cartes d'anniversaires

Publié le par PATY 77

Bonjour,

Voici 2 cartes réalisées pour des scropines, l'une pour Marie Anne (elle l'a reçue) et l'autre - surprise - 
Je me suis inspirée d'un modèle vu sur un blog, malheureusement impossible de le retrouver.

Celle pour Marie - Anne :



et l'autre :



Elles sont sympas, en forme de bonbons.
Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.
Scrapbises

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore tes cartes, elles sont super jolies!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
G
Deux belles cartes... j'aime particulièrement la seconde !<br /> bises
Répondre
C
Ce bonbon, je l'ai réalisé à Noël en guise de marque place avec une petite carte à l'intérieur et moi aussi, je l'ai pris sur un blog.<br /> En carte, comme tu l'as fait, est très sympa.<br /> A+<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Oui, j'ai reçu ce gros bonbon ce matin même! Une petite merveille, cette carte. Encore merci d'avoir pensé à moi. Bises.
Répondre
C
Miam miam !!!<br /> Très sympas tes cartes.
Répondre
C
Jolis bonbons, attention aux caries!<br /> biz
Répondre