BONNE ANNEE 2015

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Ce petit message tout simple pour vous souhaiter à tous et à toutes une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2015, remplie de petits bonheurs et de grandes joies et surtout une bonne santé.

 

J'espère que 2015 sera meilleure que 2014 (en ce qui me concerne). Je vous promets, NON J'ESSAYERAI d'être un peu plus présente sur mon blog et les vôtres !

 

A bientôt avec les cartes de voeux en cours de réalisation (pas très en avance cette année).

 

Scrapbises

 

Paty77

 

happy-new-year-shop_287917.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je te souhaite un arc en ciel de bonheur pour colorer chaque jour de cette nouvelle année...2015!<br /> la bise...sous la pluie!de mon île!<br /> <br /> je re tente une fois encore mon inscription à ta news!!!je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...grrr!
Répondre
R
Merci part on fera au mieux !<br /> Que cette nouvelle année t apporte que le meilleurs en prenant soin de notre santé
Répondre
M
Excellente année 2015 à toi aussi! Je suis également très contente de voir 2014 derrière moi!! Bises.
Répondre
S
Bonne année à toi aussi ! une bonne santé avant tout !!! bises - Anne
Répondre
C
Très belle année à toi aussi !!! J'espère que cette nouvelle année t'apportera bcp de bonheur ! Bises Cathy
Répondre
C
Belle année 2015 remplie de douceur, de quiétude et de sérénité<br /> Et aussi une année d'échange et de partage<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux et en retour je te présente les miens.<br /> Pour nous, 2015 a bien commencé : le 1er janvier, ma machine à laver est tombé en panne donc direction le marchand de MàL.<br /> Bisous.
Répondre
A
très bonne et heureuse année 2015 à toi, oui moi aussi année désastreuse et très très dure<br /> bonne santé et à bientôt pour de belles créations sûrement.<br /> bises
Répondre