cartes et page album Mont St Michel

Publié le par Paty 77

Edit du 14/2/2012 - 19h30

 

Coucou,

 

Depuis quelques jours rien que de jolies surprises dans ma BAL. Il faut dire que je viens de voir (d'avoir) 36 chandelles (qui a dit menteuse ? !) alors les belles cartes reçues me font un bien fou.

Sans plus attendre voici les merveilles

 

celle de Marie Christine (Scrap et Cie 77) 

 album-5 4715 R 1

 

 celle de Patou

 album-5 4713 R 1-copie-1

 

celle de Véro78

album-5 4731 R 1

 

 puis une dernière carte de voeux de la part de Coco78

 

 album-5 4712 R 1

 

enfin une carte de remerciements de Chantalou à la carte d'anniversaire que je lui avais envoyée

album-5 4714 R 1

 

Merci les scropines, vous m'avez gâtée !

Et puis, pour changer un peu des images de neige, j'ai commencé un album sur notre séjour au Mont St Michel - avril .... 2010

Voici la 1ère page :

 

album-5 4711 R 1 1

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée.

 Merci de votre passage et de vos mots doux.

 

Scrapbises

 

numérisation0002

Demain je vous posterai la carte envoyée par Marie Anne à qui je fais des excuses pour m'être mélangée les pinceaux - c'est pas beau de vieillir ! mdr

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle série de cartes et une jolie page de ce bel endroit ,<br /> Bonne journée
Répondre
M
Que de belles cartes! Pour ce qui concerne la mienne, tu es toute pardonnée, bien sûr!!<br /> Ton album sur le Mont Saint Michel commence de bien jolie façon (et me donne envie d'y retourner d'ailleurs!). Bises.
Répondre
N
Joyeux anniversaire.<br /> Ces cartes sont très belles, bravo à leurs créatrices.<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nany<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire et de jolies cartes<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cath<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien jolie carte mais surtout une premiére page trés prometteuse pour ce nouveau mini...<br /> Bisous
Répondre
C
De très jolies cartes,contente que la mienne t'ait plue,joyeux anniversaire aussi,faut que je note pour l'année prochaine....Ton album sur le Mont st Michel est très prometeur avec cette superbe<br /> première page,bisous.
Répondre
F
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères.... Que c'est chouette d'avoir 36 ans, n'est pas ? Il semblerait que nous soyons de la même année ....<br /> <br /> Très beau début pour ce futur mini .<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Françoise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon Anniversaire Paty !!! Je viens de fêter le mien le 9 février et si je comprends bien tu serais née la même année (36 = 63ans !!!) que moi . Nous sommes donc classardes !!!! Je m'en réjouis<br /> .Mais peut-être me trompe-je !!!!!! En tout cas ta nouvelle page est comme d'hab superbe.<br /> A bientôt<br /> Monique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bon anniversaire à toi puisque nous sommes presque "jumelles" !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page de mini Mont Saint Michel est très jolie.... vivement la suite.<br /> Bravo aux copines pour leurs belles cartes.<br /> La mienne arrive (doucement mais sûrement)LOL.<br /> Bizzzz.
Répondre
M
Oups ! tu n'as pas reçu la mienne ? Ca m'inquiète car elle est partie en même temps que celle d'un ami qui l'a bien reçu le 10 ! Tu me diras.<br /> En tout cas celles que tu as reçues sont bien jolies.<br /> Je pense que la carte que tu attribues à Marie Anne est celle de Véro78 (va voir son blog).<br /> Entre les embrouilles des newsletter de canalblog et la distribution aléatoire de la Poste, on a bien du mal ! lol :D:<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marypaul, je viens de rectifier.<br /> <br /> <br /> Mais non hélas je n'ai pas reçu la tienne. J'espère qu'elle va arriver.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, et un beau début d'album, vivement la suite.<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />