en attendant ...

Publié le par Paty 77

 

que le scrap me rattrappe, je vous poste quelques nouvelles photos de nos vacances qui semblent déjà loin. La provence est à l'honneur comme très souvent chez moi.

 

Vacances-2012--5.jpg

 

sans oublier mes petites "chanteuses" préférées qui ont élues domicile (entre-autre) chez mon fils à Toulon. C'est la 1ère fois que j'en voyais autant !

 

Vacances-2012---6.jpg

 

et enfin une petite pensionnaire que nous avons ramenée de chez mon autre fils (celui qui part s'installer à la Réunion). Elle aussi va s'envoler la-bàs. Je ne suis pas certaine qu'elle apprécie le trajet ....

 

Mademoiselle TWINY

 

album-6-6680_1.JPG 

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

A bientôt,

 

Scrapbises 

 

numérisation0002

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublimes ces photos de cette région que j'affectionne aussi particulièrement... Anne
Répondre
L
enfin si elle miaule, on ne l'entendra pas...
Répondre
L
Mon p'tit minouuuuu!!! Oui, je pense que le trajet sera folklo...
Répondre
L
de très belles photos à scrapper surement.<br /> J'y pars dans quelques jours, un peu plus haut (le LUBERON)<br /> bonne soirée
Répondre
N
Coucou !! De belles photos, qui j'espère trouveront une place dans un mini ou sur une page. A très bientôt avec du scrap j'espère !! Bises
Répondre
C
Que de beaux souvenirs à mettre dans de futurs albums.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
J'ai qq chanteuses derrière chez moi aussi et certains jours, j'aimerais bien qu'elles se taisent un peu !!! lol<br /> Jolies photos....
Répondre
M
De bien jolies photos! Bises.
Répondre
C
Voilà de belles photos !!!! Bises Cathy
Répondre
C
De bien belles photos provençales, merci.<br /> Il fait chaud, trop chaud... je n'arrive même pas à scraper !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzzz.
Répondre
M
merci pour cette jolie balade provençale<br /> bises
Répondre