farandole de cartes

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

De retour pour vous montrer les jolies cartes de voeux reçues en ce début d'année.

Pas trop présente sur vos blogs : j'ai encore de gros problèmes de dos. Je retourne pour la 3ème fois chez le médecin demain.

 

Je n'ai pas encore repris le scrap - peut-être aujourd'hui ?

 

Voici les cartes :


Chris

 

P1080023R_1.JPG

 

 

Chantalou (carte ouverte et fermée)

P1080024R_1.JPG

 

P1080025R_1.JPG

 

 

 Celle de Véro78

P1080026R_1.JPG

 

 

 Cathy85

P1080027R_1.JPG

 

 

Marypaul

P1080028R_1.JPG

 

 

Marie Anne 56

P1080029R_1.JPG

 

Merci de votre visite. A bientôt.

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je craque pour la boule de noel, c’est une idée lumineuse.
Répondre
P
Jolie série de cartes<br /> Bon courage pour ton dos<br /> Biz
Répondre
M
tres jolie série de cartes<br /> bises
Répondre
S
Bonjour Paty .C'est à travers ton blog que je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2014 et te dire de continuer à nous faire rêver avec ton scrap que l'on a plaisir à regarder !!!Merci pour<br /> le partage .Bisous de Corse Sylvie
Répondre
R
De très belles cartes , bravo les filles !<br /> bon courage , bon retablissement<br /> bises
Répondre
V
Contente de voir qu'elle est bien arrivée et celles des copines sont très jolies aussi.<br /> Bon courage pour ton mal de dos....<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont belles ces cartes. C'est bien le début d'année...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu es gâtée, c'est agréable de recevoir ces courriers n'Est-ce-pas ?<br /> Bon courage pour ton dos et j'espère que ça va aller mieux bien vite.<br /> Bizzzz.
Répondre
C
superbe farandole<br /> biz
Répondre