Les 2 premières

Publié le par Paty 77

Bonjour,  

  

Information concernant la publication de cet article - une fenêtre me signale qu'il faut pour ajouter une image enregistrer ADOBE FLASH PLAYER 11 Active X. En effet je n'ai plus la main sur mes photos - c'est nouveau cela !. Je le télécharge ne pouvant faire autrement : maintenant mes articles se retrouvent après les photos. Là j'ai "bidouillé en faisant glisser les  images,  mais mission impossible lorsque le post comportent plusieurs photos  !! grrrr "-

 

Je crois que Scrapmamou a le même problème.

 

Un petit post pour vous montrer les 2 premières cartes de Noël réalisées.


La 1ère avec un magnifique die de Tim Holtz, tampon flocon Florilèges Design et autres tampons Scrap à la Carte


P1070989R_1.JPG


P1070984R 1

 

La 2ème carte :  tampons : Florilèges Design, Scrap à la Carte et américain ?

P1070988R_1.JPG

 

 

P1070987R 1

 

 

Je vous dis à bientôt et merci pour vos sympathiques commentaires sur l'album de Cathy.

 

Scrapbises

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Des cartes magnifiques... forcément avec un patin à glace, elles ne peuvent que me plaire ! Bonne année !
Répondre
C
magnifiques tes cartes bravo j'adore le style. Biz
Répondre
S
Beau travail !!! Tes cartes vont faire des heureux, elles sont magnifiques !!! Bises.
Répondre
R
Elles sont superbes !<br /> j adore
Répondre
P
Quelle magnifique série de cartes j'adore les patins !<br /> Biz
Répondre
C
Whaou !!! Comme elles sont belles et très originales !!!Bises Cathy
Répondre
V
Gros coup de cœur pour la premiére...<br /> Bisous.
Répondre
S
Et oui ma belle !!! j'ai le même problème mais on ne m'a pas demandé d'enregistrer quoi que ce soit !!! Enfin, le principal, c'est que nous puissions voir nos réalisations... et les tiennes sont<br /> superbes aujourd'hui (et les autres jours d'ailleurs !). J'aime beaucoup ta découpe de patins à glace ! A très vite - Bises - Anne
Répondre
L
superbes cartes, ces patins magnifiques.<br /> je n'ai pas encore de problèmes pour adobe,<br /> bonne journée bises
Répondre
B
Bonjour Patricia, superbes ces deux cartes ! bises
Répondre
C
superbes cartes, même les patins ont leurs lacets, bravo!!
Répondre
C
J'adore la première carte avec les patins, elle est superbe.<br /> Pour adobe, je n'ai pas ce problème.... bizarre.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre