Mini "Par une belle journée d'Automne" et pause

Publié le par Paty 77

Coucou, me revoilà,

 

Voici donc le  mini proposé par MAG lors de la 5ème crop de Scrap et Cie,  "Par une belle journée d'Automne". J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. J'ai aussi changé ma bannière, mes 3 amours grandissant !

Quelques photos prises en Octobre 2011 chez mon fils  alors qu'il habitait encore près d'Angoulème. Celles avec les champignons ont été faites dans le jardin de Maman en Normandie.

 

P1050281-R_1.jpg

P1050282-R_1.jpg

 

P1050283-R_1.jpg

 

 

P1050284-R_1.jpg

 

P1050285-R_1.jpg

 

P1050299-R_1.jpg

 

P1050286 R 1

 

 P1050298-R_1.jpg

 

P1050288-R_1.jpg

 

P1050300-R_1.jpg

 

P1050289-R_1.jpg

 

P1050290-R_1.jpg

 

P1050291-R_1.jpg

 

P1050292-R_1.jpg

 

P1050293-R_1.jpg

 

P1050295-R_1.jpg

 

P1050296-R_1.jpg

 

P1050304-R_1.jpg

 

Et puis comme indiqué dans le titre, les vacances scolaires sont arrivées, donc mercredi direction Toulon pour une dizaine de jours, en espérant que le beau temps sera revenu. Mon blog sera donc en mode "pause". J'ai hâte de retrouver William et Ciana.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires.

 

CigaleIMG 6049 - Copie

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un très beau mini automnale, Bravo!<br /> Netty
Répondre
S
Très joli mini, je l'adore!
Répondre
F
Superbe mini aux couleurs d'automne !<br /> Biz
Répondre
S
Un album magnifique toujours beaucoup de goût<br /> Bizzz
Répondre
S
superbe album, de superbe couleur et photos automnales, bravo<br /> bises nelly
Répondre
N
Très bel album, j'aime beaucoup ces tons d'Automne.<br /> Bises.
Répondre
S
Vraiment superbe cet album, un savant mélange de photos et de décos d'automne....très réussi, bravo ! Bises.
Répondre
M
un bel album et de tres jolies photos<br /> bises
Répondre
G
Un mini automnal superbe, des couleurs chaudes, une belle ballade!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
J
couleurs chatoyantes bien actuelles. Jolie présentation. Bonnes "vacances"
Répondre
C
J'ai été contente de ma journée et j'ai terminé les 2 albums mais sans photos pour le moment. J'ai mes 2 ados à la maison pour une semaine ; je te souhaite de bonnes vacances avec tes petits.<br /> Bisous
Répondre
M
Un très beau mini et de magnifiques photos! Profite bien de ta petite famille. Bises.
Répondre
P
Très réussi ce mini aux couleurs automnales, et de bien jolis cèpes !!<br /> Bonnes vacances avec tes enfants<br /> Bisous
Répondre
L
magnifique album, c'est superbe, ce lin , ces couleurs bravo<br /> bonnes vacances dans le sud à bientôt bises
Répondre
C
un très bel album de saison et de très jolies photos !!!!<br /> bises cathy
Répondre
S
Très russi ce mini ! des détails et des couleurs à tomber ! Par contre pas de bannière ???... Bon séjour dans le sud et à très vite - Anne
Répondre
C
un mini joliment automnal!!<br /> bonnes vacances avec tes petits<br /> biz
Répondre
C
Ta version de ce mini est superbe et Nolan grandit comme "un champignon" (lol).....<br /> Bonnes vacances.<br /> Bizzzzz.
Répondre