mini + reportages

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Quels beaux week-end ! tout d'abord ce samedi un superbe atelier animé par Cathy85 (que l'on ne présente plus) ; toujours aussi sympa et disponible, avec un magnifique mais aussi méga projet (par encore terminé, ça va de soi) et puis faudra attendre son feu vert pour le découvrir sur les blogs.

 

Le visuel :

 

Mini album pour l'anniversaire du blog VC

 

 

Et puis des retrouvailles qui font toujours plaisir : Fabienne, Agnès, Patricia, Jackie, etc ...

 

 

P1010318r_1.JPG

 

 

 

Cathy et Fabienne

 

P1010321R_1.JPG

 

 

Rappelez-vous, pour l'anniversaire du blog de Variations Créatives, Cathy (toujours elle ! lol!) nous avait proposé un mini album "Parfum d'été" avec un petit tutoriel pour la réalisation de la structure.

 

Je l'ai réalisé avec d'autres papiers et aussi d'autres tampons. Cathy a eu la gentillesse de me prêter le tampon "Parfum d'été" qui donne le titre au mini. Ma petite fille Ciana est à l'honneur. Ces photos sont prises à différents âges ; elle a bien grandi ma puce. Je suis très heureuse de la voir le WE prochain ainsi que son grand frère William ; et oui les vacances scolaires ont commencé !

 

 

P1010339R_1.JPG

 

 

P1010340R_1.JPG

 

J'adore le nouveau tampon "ruban" de chez "Scrap à la carte" ainsi que celui avec les bonbons qui en principe figurent sur un tag mais que j'ai découpé car trop grand pour ce mini.

 

 

P1010341R_1.JPG

 

 

P1010352R 1

 

 

P1010353R 1

 

 

P1010342R_1.JPG

 

 

P1010343R_1.JPG

 

 

P1010344R_1.JPG

 

 

P1010345R_1.JPG

 

 

P1010346R_1.JPG

 

 

P1010347R_1.JPG

 

 

P1010348R_1.JPG

 

 

 

P1010350R_1.JPG

 

 

 

P1010349R_1-copie-1.JPG

 

 

Samedi dernier, c'était un atelier animé par Sandrinette, une fille adorable et disponible ; une crop organisée par Marie Christine de Scrap et Cie (voir le reportage sur son blog).

 

Sandrine nous a proposé un mini avec des fonds de pages travaillés au modeling paste, pochoirs, gelatos et tampons. Ravie d'avoir fait sa connaissance et d'avoir appris de nouvelles techniques.

 

Voici le visuel

 

PicMonkey Collage

 

P1010293R_1.JPG

 

 

P1010311R_1.JPG

 

(cliquer sur les images pour les agrandir)

 

 

Et puis aujourd'hui mon DH et moi fêtons nos noces de LAVANDE ! Pas de bouquet de lavande mais un joli bracelet Pandora.

 

J'ai été bavarde aujourd'hui, promis la prochaine fois ce sera plus court !

 

Merci de votre visite.

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sitôt lu ton message..je suis allée voir sur ton blog ta version!!!!yes!yes!elle est top...<br /> Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne reçois pas tes messages lorsque tu les postes?????grrrr...<br /> Merci à toi pour tes visites et de bonnes fêtes!<br /> la bise des z'îles
Répondre
C
une très jolie version de cet album, très sympa le tampon ruban.<br /> certainement un très chouette moment avec Cath.
Répondre
M
beau reportage pour ces excellents journées et tu m as donné envie avec ton mini de Cath j en ai fait un dans d autres couleurs encore<br /> plein de bises marie
Répondre
C
superbe album et de jolis moments entre scrapeuses!<br /> biz
Répondre
C
Très contente de t'avoir revue ! une belle journée avec vous toutes !!!<br /> Ton mini est super jolie, j'adore ton association de rose et bleu avec ta petite fille, comme elle est jolie !!! Bisesss Cathy
Répondre
M
Wouahhhh 46 ans Joli. Félicitations et encore du bonheur pour vous deux
Répondre
L
très bon anniversaire de mariage, profitez en<br /> ce petit album est magnifique, les tampons sont à tomber.<br /> <br /> ce sont des beaux projets différents de style mais c'est çà le scrap bonne journée biz
Répondre
R
Pour commencer .... Bon Anniversaire !!! encore tout pleins de Bonheur ....<br /> il est super ton reportage un grand MERCI à Cathy pour sa gentillesse , disponibilité et son partage ...<br /> Merci a toi heureuse de t avoir revu ainsi que les scropines de crop , que des filles geniales !<br /> de mon coté je n ai pas chomé MINI TERMINé !<br /> pas encore les photos vu les formats va falloir reflechir !<br /> j ai entrevu ton mini sur ta petite fille il est superbe , et ta petite princesse une beauté !<br /> j espere que l on aura et prendra le temps de se revoir pour partager a nouveau notre passion .....<br /> gros bisous Paty<br /> Fabienne ;)
Répondre
S
Et bien là ! ça vaut le coup !!! beaucoup de belles choses.... tout comme toi, je suis grande fan de Cathy et j'ai eu la chance de faire également ce projet ainsi qu'un second avec les superbes<br /> papiers qu'elle a créé avec Lorelaï ... j'adore ! j'ai également bien avancé le petit proposé sur VC mais moi j'avais le kit de juillet alors je ne me suis pas cassée la tête... bravo pour le tien<br /> fort réussi.. bises - Anne
Répondre
C
C'est sympa ces we de scrap. Que d'albums à venir et avec de belles photos.<br /> Bisous et merci de ton com sur mon blog.
Répondre
C
Un article bien long et détaillé. On voit que tu t'es éclatée à ces deux ateliers (Cath85 et Sandrinette). Ton mini est superbe, mais ce n'est pas un scoop car tu fais toujours des choses très<br /> raffinées et soignées. Bon anniversaire de LAVANDE à vous deux.<br /> Bizzzz.
Répondre
C
Merci pour tous ces partages....<br /> nous on aime les bavardages aussi agréables<br /> belle soiree
Répondre
M
Waouh!!!!! quels programmes, bravo, quelle chance d'avoir eu un atelier avec Cathy, hélas je n'aurais pas cet immense plaisir de la voir , car dans notre département elle n'est jamais venue; et je<br /> crois qu'elle va arrêter donc..... Le projet est super top comme d'habitude. Quant à Sandrinette je suis abonnée à son blog donc je connais son style que j'aime beaucoup. Très belles photos et de<br /> beaux souvenirs. A très bientôt mimi40
Répondre
E
un discours qui en dit long, des beaux projets magnifiquement réalisés. De bons souvenirs aussi.<br /> scrap bises.<br /> Evelyne76
Répondre