mini - suite

Publié le par PATY 77

Coucou,

 

De retour avec mon mini. Nous continuons notre balade à travers la forêt de l'ospédale puis arrivons sur le site des Aiguilles de Bavella. D'autres photos suivront. J'espère ne pas trop vous lasser avec cette balade.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me boustent.


P1040143-R_1.JPG

 

P1040144-R_1.JPG

 

P1040140-R_1.JPG

 

P1040142 R 1

 

P1040141-R_1.JPG

 

P1040135-r_1_1.JPG

 

P1040139-R_1_1.JPG

 

Voilà, c'est terminé pour ce soir. Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé. Pour moi, dimanche ce sera Brocante, et cette fois-ci je joue à la vendeuse.

 

Scrapbises

 

numérisation0002

 

 

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une vraie merveille ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est beau, ce bleu et ce vert. Bravo pour ce joli mini<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Houuuuuuuuuuuuuuu, il y a un moment que je n'étais pas passée par ici. Que du tout joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelles jolie photos magnifiquement mise en valeur sur ces fonds blancs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Patricia et bravo pour tes réas toujours aussi belles. Bel hommage à la Corse qui est si jolie. J'imagine que tu étais au troc et puces de Torcy que j'ai arpenté dans tous les sens mais je<br /> ne t'ai pas vue, dommage. Tu étais dans quel périmètre ? Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi jolie cette balade!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi belles tes pages bises mc77<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La balade est toujours aussi agréable!Bises et bon week end ensoleillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne se fatigue pas du tout des balades ici, elles sont tellement jolies! Bonne brocante. J'espère que tu feras des affaires! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe balade et ton album lui rend bien hommage !<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours aussi belle ballade, ce vert de fond est très agréable<br /> très belles mise en page.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ,tout comme cette région que je connais bien. ouvenirs .... de 8 jours sac à dos (par trois fois) et tj aussi revie devant ces beaux paysages.Belle réa je me régale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie balade que j'aurais bien aimé faire !! Tes pages sont très chouettes, j'aime beaucoup tes découpes à la perfo....Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle balade Corse dans ce joli album ! Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre