mini, suite et fin

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce temps ! Nous voilà repartis en hiver, même si quelquefois le soleil est là, brrrr pas chaud ce petit vent ! Enfin, un vrai temps à scrapper !

 

Merci pour vos gentils commentaires concernant mon mini sur PEROUGES, un joli village classé, à 40 km de Lyon. J'espère que la balade vous plait, aujourd'hui, suite et fin du périple.

 

Revenons à la couverture affublée de ses petits rubans

    

P1040531-R1_1.JPG 

 

P1040512-R_1.jpgP1040514-R_1.jpg

 

P1040518-R_1.jpgP1040519-R_1.jpg

 

 P1040520 R 1

 

 P1040521 R 1

 

 et un petit visuel d'un autre mini réalisé sur Lisbonne, voyage effectué en Mai 2008

 

Diapos-Lisbonne_1.jpg

 

enfin pour terminer, une jolie poule en patchwork, aux couleurs provençales, réalisée pour mon anniversaire par mon amie Eliane qui m'avait déjà brodé la jolie cigale !

 

P1040532-r2_1.jpg

 

Merci pour votre fidélité et vos gentils coms !

Scrapbises

 

numérisation0002

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un plaisir de découvrir ce joli village à travers tes photos et ce superbe album. Une très belle ambiance. Bises
Répondre
C
Il est superbe ce mini sur ce village qui vaut le détour!Et mignonne la cocotte,bises.
Répondre
P
Il est vraiment très réussi ce mini, magnifique<br /> Biz
Répondre
A
quelle belle balade, tu nous donnes envie d'y aller.<br /> très belle fin de mini, très belle couverture, superbe la cocotte.<br /> bises
Répondre
M
OH C'EST TROP BEAU!<br /> coup de coeur pour la poulette si tu peux avoir la fiche technique je suis preneuse lol bises mc77
Répondre
S
Une bien jolie balade retracée dans un magnifique album, bravo, c'est très réussi !!! Bises.
Répondre
M
Ton album sur Pérouges est magnifique, quel joli village, et ta mise en valeur est vraiment très réussie. Bises.
Répondre