Oingt

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Un grand merci pour votre visite et vos gentils commentaires sur le mini "VENEZIA".

 

Aujourd'hui je vous présente un mini sur le joli village médiéval de OINGT en Beaujolais, une idée originale de Cathy85, les décors sont de Roger Hart - des tampons Florilèges Design et Kesiart et les costumes de Donald Cardwell - des papiers Crate Paper, et la réalisation revue à la sauce "Paty77" - lol !

 

P1040686-R_1.jpg

 

P1040688-R_1.jpg

 

P1040689-R_1.jpg

 

 P1040690-R_1.jpg

 

 P1040691-R_1.jpg

 

 P1040692-R_1.jpg

 

 P1040693-R_1.jpg

 

P1040694-R_1.jpg

 

 P1040695-R_1.jpg

 

 P1040696-R_1.jpg

 

 P1040697-R_1.jpg

 

 P1040698-R_1.jpg

 

 P1040699-R_1.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Merci de votre visite.

Désolée pour les couleurs mais vu le temps ! Dis, c'est quand le soleil ????

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Scrapbises

numérisation0002

 

 

 

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est album est magnifique, j'adore les couleurs!!!<br /> Bises
Répondre
S
Très belle version à la Cathy revue de la plus belle manière à la sauce Paty ! Anne
Répondre
M
Waouh!!!!!!! Magnifique, splendide quel bel album, super, bravo pour cette très belle réalisation à bientôt Mimi40
Répondre
G
Un magnifique album que tu as réalisé, j'adore les couleurs!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
superbe, gros travail de tamponnages et d'embellissements.<br /> joli village aussi, c'est notre patrimoine.<br /> très réussi. bravo.<br /> Bonne journée bien ensoleillée. BISES
Répondre
M
un bel album pour un beau village<br /> bises mc77
Répondre
C
Whaa, c'est un tres bel album.
Répondre
V
Superbe la structure de ce mini qui met bien en valeur toutes tes photos,dejolis papiers et surtout beaucoup de tamponnages comme on aime...<br /> Bisous
Répondre
C
Encore un bien bel album.<br /> Bizz et à demain
Répondre
E
magnifique album bravo, bises
Répondre
S
Oh la la, quel beau travail !!!!!! Cet album est une pure merveille....la structure est superbe, les photos et la déco au top.....vraiment j'adoooooooore ! Bises.
Répondre
N
Superbe avec un choix de couleurs qui met tes photos en valeur.<br /> Jolis tampons et décos, un régal.<br /> Bises
Répondre
D
très beau mini !
Répondre
P
Superbe ce mini avec un joli travail de tampons... j'adore<br /> Bisous<br /> Ps si tu le trouves (le soleil) tu partages !!
Répondre
A
trop beau aussi le tien. Moi aussi j'ai fait ma version de celui de cathy.<br /> Bises<br /> aurelie
Répondre
M
ton mini est magnifique et fourmille de jolis détails<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
C
Pas reçu de newsletter ! Gros bug chez Over blog !<br /> ta version est superbe !!! merci pour ce super scraplift !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
Oh mais je connais ce village! Nous l'avions visité lors d'un séjour dans cette magnifique région et ton album lui rend bien hommage. Bises.
Répondre
C
jolie balade et superbe mini<br /> biz
Répondre
C
Toujours aussi beau tes minis, mais par contre, je le trouve un peu "chargé" en déco (si je peux me permettre sans te faire de peine) et cela au détriment de tes superbes photos que j'aime<br /> tant.<br /> Bonne semaine.<br /> Bizzzzzzz.
Répondre