Un mini, une carte et des photos

Publié le par Paty 77

Hello voici la revenante !

 

Et oui je me fais rare depuis un certain temps, pourtant je scrappe. J'ai eu l'immense plaisir de participer à 2 ateliers de notre talentueuse Cathy nationale - (Cathyscrap85), organisés par Marie Christine.

 

J'ai aussi trié mes 1500 photos prises à la Réunion, plus celles prises quand mon fils Christophe et sa petite famille sont venus en Avril ; de quoi vous occuper pendant un certain temps.

 

Voici donc l'album "Les Images du Bonheur" - atelier du samedi (Cathy a terminé de le proposer, donc je peux vous le montrer). J'aurais pû l'intituler "La chasse aux escargots". Mon petit Nolan adore jouer avec eux.

 

 P1060535_1.JPG

 

P1060536_1.JPG

 

 

P1060537_1.JPG

 

P1060538_1.JPG

 

 P1060539_1.JPG

 

P1060540_1.JPG

 

 P1060542_1.JPG

 

P1060543_1.JPG

 

P1060544_1.JPG

 

P1060545_1.JPG

 

 

 P1060546_1.JPG

 

P1060547_1.JPG

 

 P1060548_1.JPG

 

P1060549_1.JPG

 

 

P1060550_1.JPG

 

P1060551_1.JPG

 

 

P1060552_1.JPG

 

Vous êtes encore là ? alors comme je ne viens pas souvent, je vous offre 4 articles pour le prix d'un ! Encore mieux que les soldes !

 

Tout d'abord quelques photos prises lors des ateliers :

 

P1060531 1

 

P1060533_1.JPG

 

P1060534-R_1.jpg

 

Vous pouvez voir un reportage sur le blog de Marie Christine.

http://mc77etcie.canalblog.com/archives/p3-3.html

 

Une carte envoyée à Patou pour son anniversaire (me suis inspirée d'une carte de Vavie)

 

album-6-8521-R_1.JPG

 

Enfin et pour terminer, quelques fleurs de mon jardin lorsqu'il faisait beau ...euh c'était quand ?...  je ne m'en souviens plus  ! sans commentaires ...

 

 

album-6-8523-R_1.JPG

 

 

album-6-8531-R_1.JPG

 

 album-6-8529-R_1.JPG

 

album-6-8533-R_1.JPG

 

 Cette fois c'est fini pour aujourd'hui. Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires.

 

CigaleIMG 6049 - Copie

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est trop beau cet album - magnifique<br /> bizzz
Répondre
N
Un album magnifique.<br /> J'aime beaucoup les créations de Cathy.<br /> Jolie carte d'anniversaire, très originale.<br /> Bises
Répondre
L
magnifique album, j'adore beaucoup ce style.<br /> très belles fleurs, mais en ce moment bien arrosées.<br /> à très bientôt bises
Répondre
P
Il est magnifique ton album et la carte que j'ai reçue tout autant !!<br /> encore merci<br /> Bisous et bon we ... un temps à trier des tonnes de photos !!
Répondre
S
Tout simplement magnifique !
Répondre
H
J'aime beaucoup votre style ; il correspond à mes goûts en matière de scrap.<br /> Merci pour votre blog où l'on trouve de superbes choses.<br /> Amicalement.
Répondre
D
superbe mini ! bizzzz
Répondre
M
il est magnifique cet album de Cathy je n ai plus qu a coller mes photos sur le mien ok je te garde une table pour le 23 bises mariec
Répondre
V
Contente de te retrouver mais comme toi toijours un peu débordée...un mini magnifique avec la trésor agréable Cathy un vrai régal et les photos aussi sont trés sympa.<br /> Merveilleux souvenir pour mamie bien sûr .trés jolie carte aussi.Quand à ton jardin trop beau...<br /> Bisous et bonne journée frisquette encore.<br /> Vero78
Répondre
C
Coucou Paty, Ton album est super beau avec tes photos qui vont super bien !!!<br /> Nous sommes belles toutes les 2 !!! Hi!hi !!!<br /> J'aime beaucoup ta carte avec un joli jeu de tampons ! Bises Cathy
Répondre
M
Un très bel album vraiment! Bravo! Bises.
Répondre
C
Toi tu as trouvé les photos mais pas moi...<br /> Par contre, celui de Magalie du samedi 18 mai, j'ai trouvé les photos : chui trop contente ! lol<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Superbe album<br /> Biz
Répondre
E
bonjour Paty,<br /> il est très beau ce mini, il y a plein de tendresse et de sérénité dedans. J'adore ce que fait Cathy et j'ai RDV le 01 juin pour faire un atelier en sa compagnie. Je te raconterai aussi. bises.<br /> Evelyne76
Répondre
S
Nous avons les mêmes goûts... j'adore le scrap de Cathy et j'ai fait le même atelier que toi (le second) début mai... le premier est magnifique également !!! sans compter bien sûr les splendides<br /> photos de ton petit bout ! Bravo pour ces magnifiques fleurs... je suppose qu'elles n'ont malheureusement pas dû rester comme ça longtemps... Bises Anne
Répondre