un nouveau mini

Publié le par PATY 77

Coucou, je refais surface !!

 

Après les vacances, un peu difficile de se replonger dans le scrap ! et puis je viens de passer une semaine près d'Angoulème, chez mon fils et j'ai pu profiter de mon petit Nolan.

A mon retour, j'ai parcouru vos blogs et admiré vos jolies réalisations.

 

Avant les vacances j'avais commencé un mini sur ma petite fille Ciana. Je viens de le terminer. L'envie de scrapper est revenue !!!

 

Ces photos datent de l'été 2009 (j'ai un peu, beaucoup de retard dans la réalisation de mes albums et c'est rien de le dire  - lol -)

 

Si vous observez bien les papiers, vous verrez qu'ils ne datent pas d'hier ! j'ai enfin pu les consommer et quelquefois j'ai triché en utilisant le verso.

 

album-n--4-0597-r_1.JPG

album-n--4-0598-R_1.JPG

album-n--4-0599-R_1.JPG

album-n--4-0600-R_1.JPG

album-n--4-0601-R_1.JPG

album-n--4-0602-R_1.JPG

 

Quelques détails :

 

album-n--4-0617-R_1.JPG

album-n--4-0621-R_1.JPG

album-n--4-0625-R_1.JPG

 

 et voici Ciana, cet été 2010 :

 

album-n--4-0230-R_1.JPG

William

 

album-n--4-0257-R_1.JPG

 

et pour finir le petit Nolan, un sacré numéro ! il vient de trouver des petits escargots ! mdr

 

album-n--4-0565-R_1.JPG

 

il adore les fleurs, les sentir mais surtout .... les cueillir (si on peut appeler çà comme çà !)

 

album-n--4-0590-R_1.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ; après un long moment de silence, je viens de me rattraper ! Merci à toutes les courageuses  d'avoir regardé  jusqu'au bout ! et merci pour vos  gentils commentaires qui me vont droit au coeur !

 

Scrapbises

 

Paty

 

 

 

 

 

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente de te savoir en meilleure forme, ton mini est superbe comme quoi avec des papiers ancien on peut toujours faire du beau travail et tes petits loulous sont bien mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sa forme, ses pages, ses couleurs, ses photos, cet album est sublime dans son integralité!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow, ton mini est superbe, bravoooooooo ; j'espère que tout va bien pour toi ! bisou de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE mini avec de trés jolis portraits de cette adorable demoiselle...que du bonheur de scrapper ses petits enfants....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce mini et je crois que je vais m'inspirer de celui de Venise pour faire celui de mon voyage de noce.<br /> <br /> Bravo et Bises<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa comme tout... ces portraits sont superbes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un magnifique album d'enfant elle est craquante.<br /> son prénom est très beau je ne connaissais pas.<br /> je profite de t'annoncer l'ouverture de mon blog depuis quelques jours voici l'adresse:<br /> http:/anniedum.canalblog.com (le blog d'ANY)<br /> je suis située dans la région de BERGERAC, en PERIGORD, et je scrappe depuis deux ans. je ne travaille plus donc il faut que j'occupe mon temps pour ne pas trop penser.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la ! Qu'est-ce qu'il est beau ton mini ! J'adore !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel beau mini avec ces superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce mini une petite merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolis mini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu nous a régalé avec ce joli album et ces très belles photos. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un très bel album et de bien jolie photos de tout ces enfants ! merci de ton passage chez moi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce mini est absolument magnifique, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joli ton album et ciana est à croquer !<br /> Tes petits-enfants changent à chacune de tes visites, ça grandit bien vite....<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours beaucoup de raffinement dans tes éras. Ce mini est absolument superbe<br /> merci de nous faire partager ces photos. Tes petits enfants sont trop mimis<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> vos réalisations sont tres jolies<br /> il y a longtemps que je vais sur votre site bravo et là j'ai eu le courage d'écrire un petit commentaire voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe mini<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe mini toujours avec de beaux tampons !!!<br /> mamie complée avec d'adorables petits enfants !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente de te retrouver<br /> etje suis admirative devantce bel album quelle est belle et photogenique cette petite fille bises mc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme d'hab. il est superbe ton album et Ciana est adorable mais tes autres petits enfants également. Quelle chance pour toi d'avoir des photos. Normalement, je vois mes petites filles fin août<br /> c'est pour cela que je bosse dur pour la rentrée.<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce mini, tout en couleurs et adorable.<br /> Bravo<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre