VENEZIA

Publié le par Paty 77

Coucou,

 

Avant tout, merci de vos gentils commentaires pour mon mini sur Lisbonne.

 

Me revoilà avec un 3ème album consacré à Venise (et ce ne sera pas le dernier !). Il faut dire que les appareils photos avaient "chauffé" étant donné la beauté de cette ville !

Un mini tout en patouille, craies pastel, distress, Perfect Pearls mists et Glimer mist, avec autant sur les doigts que sur le papier !

Une 1ère partie,  car un peu long et pas très en forme, ah je ne vous l'ai pas dit, depuis lundi je me "paye" un zona ! et par moment, c'est très douloureux. Je profite donc d'une accalmie  pour écrire ce post.

 

P1040637-R_2_1.jpg

  

 P1040646-R_1.jpg

 

 P1040638-R_1.jpg

 

P1040647-R_1.jpg

P1040648-R_1.jpg

 

 P1040639-R_1.jpg

 P1040649-R_1.jpg

 

 P1040650-R_1.jpg

 

 P1040640-R_1.jpg

 

P1040651-R_1.jpg

 P1040652-R_1.jpg

 

La suite viendra dans les jours prochains (je l'espère), selon ma forme. Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires que vous voudrez bien me laisser.

 

Scrapbises

 

 numérisation0002

 

 

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton scrap frise la "perfection" !!! et les photos qui sont déjà superbes sont mises encore plus en valeur. BRAVO !<br /> Bon courage pour ton zona ; heureusement cela se soigne bien de nos jours.<br /> Bizzz.
Répondre
S
très beau début pour cet album aux magnifiques photos de Venise que j'aime tant !
Répondre
S
Sur les conseils de Cathy, je viens de faire un petit tour sur ton blog... J'aime beaucoup tes réalisations et donc ... je m'inscris aussitôt à ta news !<br /> Ton album sur Venise est réellement magnifique, très harmonieux et tout en douceur ! Il est vrai que tu utilises les tampons avec une grand dextérité ! A très bientôt... et peut-être un jour pour<br /> une petite visite chez moi... Anne
Répondre
B
magnifique !!! et que tes photos sont belles !!! ça me donne envie d'y retourner ; tous mes voeux de rétablissement...<br /> bizzz
Répondre
D
magnifique reportage, çà donne envie ! et pour le zona se faire conjurer surtout pour calmer la douleur !
Répondre
N
vraiment magnifique ce mini !<br /> es-tu loin de Montargis ? je fais une crop le 1er juillet, si ça te tente.<br /> bizzz
Répondre
L
oh tu nous fais voyager ! comme c'est beau<br /> bises
Répondre
G
Très beaux albums sur Venise et sur Lisbonne : ce sont deux merveilleuses villes que tu as su mettre en valeur ! Bizzzzz
Répondre
S
Bonsoir,<br /> je découvre ton blog suite à ton gentil message sur le mien, et me voilà sous le charme de ton mini sur Venise... Quel charme cette ville ! Tu as su mettre en valeur son côté romantique par des<br /> couleurs douces et une déco fort bien choisie. Bravo à toi et merci pour ce joli moment !
Répondre
S
Des clichés qui donnent envie de vacances !!!! Un bel album en préparation, ces premières pages sont très réussies ! Bises.
Répondre
F
Superbe réa dans des tons qui mettent parfaitement en valeur ces belles photos !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Bizzz
Répondre
C
c'est vraiment super beau et tes photos merveilleuses !!! je rêve d'aller à Venise !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
L
très joli début d'album.<br /> Venise est une belle source pour ces pages.<br /> bon courage à toi, car je crois qu'un zona c'est assez douloureux. Repose toi il ne faut pas de fatigue. bises
Répondre
V
SUPERBE ce début de mini avec une ville merveilleuse que je viens de découvrir ce mois çi.....<br /> Trés belle source d'inspiration pour moi;<br /> Meilleur forme à toi et bisous.
Répondre
M
ah le zona j en ai eu un c'est le virus de la varicelle mais c'est surement aussi du a la contrariete soigne toi bien et j oubliai l album est sublime beaucoup plus beau en vrai bises mc77
Répondre
C
j'aime toujours autant tes minis, jolie déco et le zona j'ai connu aussi, pas drole du tout!!<br /> biz
Répondre
C
Encore un bien bel album à venir ; soignes-toi bien car un zona, ça fait mal.<br /> Merci de ton com et bisous
Répondre
V
Un magnifique début d'album!!!j'adore....<br /> Vivement la suite...<br /> Et un bon rétablissement à toi.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
C'est superbe! J'espère que tu vas vite aller mieux. Bon courage. Bises.
Répondre