Version Scrap et suite mini

Publié le par Paty 77

Et oui, moi aussi, j'y étais, même si j'ai loupé la fameuse photo, devant l'affiche ! (même pas vu !!!)

Et ce fut de supers moments de retrouvailles pour certaines et pour d'autres, faire enfin connaissance, autrement que via le blog !

 

J'ai donc revu Cathy, aussi adorable que talentueuse, et MaryPaul, Véro78, Nany27, Sandrine VACHON (malheureusement même pas pris le temps de faire une photo avec ces 4 dernières). MaryPaul, toute aussi adorable qui m'a remis une superbe carte d'anniversaire vu que la première n'est jamais arrivée (bravo la Poste). Encore merci MaryPaul pour cette délicate attention.

Enfin, j'ai rencontré VAVIE (qui m'avait envoyé une entrée VIP) ainsi que Laurence (MISS en SCRAP) et revu IS@ de BELLEY au superbe stand FLORILEGES où la CB a encore chauffé ! Enfin, une dernière rencontre en la personne de NANOU.

 

Voici ce petit reportage en photos :

 

P1040449-R_1.jpg

 P1040472-r_1.jpg

P1040476-r_1.jpg

 P1040478 R 1

 P1040483-R_1.jpg

 

Un tag remis à VAVIE, que m'a inspiré  le partenariat Variations Créatives et L'Encre et l'Image

 

P1040469-r_1.jpg

 

 la jolie carte de Marypaul

 

P1040468-R_1.jpg

 

 la suite du mini sur PEROUGES

 

P1040455 R 1

 P1040456 R 1

P1040457 R 1

 

P1040458-R_1.jpg

 

P1040459-R_1.jpg

 

P1040460-R_1.jpg

 

Voilà je vous quitte pour aujourd'hui. Merci de votre visite, et si vous en avez envie, laissez-moi un petit com ! Je le lirai avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, un peu fraîche malgré le soleil ! On y prenait goût à la chaleur !

Scrapbises

 

numérisation0002

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai été ravie de faire ta connaissance, tu es adorable !<br /> bizzz
Répondre
B
Quelle veinarde...version scrap !!! et ces rencontres !! wahoooo !!! bravo pour ce magnifique album tout en douceur et les décos superbes !!!!<br /> bisous
Répondre
C
De jolies rencontres à version scrap,encore de belles cartes et tes pages toujours réussies....Sympa ta bannières avec tes petits enfants!Bisous.
Répondre
M
Bien contente de t'avoir revue au salon, j'ai bien fait de faire le facteur, c'est plus sûr ! je suis contente que ma carte te plaise. Tu as raison de craquer pour les tampons tu les utilises si<br /> bien. De jolies photos de ta petite famille. Bises.
Répondre
M
tu as fait toi aussi de belles rencontres sur le salon!<br /> la carte a Marypaul est superbe et je suis toujours fan de tes pages bises mc77
Répondre
M
J'aime beaucoup les teintes de ton mini. Tu as bien raison de craquer sur les tampons, tu en fais une si jolie utilisation! Bises.
Répondre
C
Coucou Patty !!!<br /> toujours de belles réalisations où les tampons sont merveilleusement bien mis en valeur !<br /> Contente de t'avoir revu !!<br /> Bisss Cathy
Répondre
S
Sympas toutes ces rencontres sur le salon, j'aurais bien aimé y faire un saut moi aussi !!!!! Et bravo pour ces nouvelles pages d'album, elles sont toutes aussi réussies que les précédentes !<br /> Bises.
Répondre