Visuel et question

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Et oui j'ai repris le chemin du scrap (à mon rythme - il fait beau et je profite aussi du jardin).

Voici un petit visuel d'un album style PL lors d'un agréable séjour à Annecy en Juillet 2012.

 

Vous pouvez voir que j'ai essayé de tamponner directement sur mes photos, hélàs l'encre ne tient pas (Versafine). Avez-vous une astuce pour que l'encre adhère sans baver et si oui, quelle encre utiliser ?

 

Merci de votre réponse.

 

 

P1000657-R_1.JPG

 

 

P1000658-R_1.JPG

 

 

P1000659-R_1.JPG

 

 

Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon grand William - 17 ANS !

 

Joyeux anniversaire "Trésor",  nous sommes très heureux que tu viennes passer une semaine en vacances avec nous.


17 ans et 4 mois séparent ces 2 photos.

 

img045_1_1.jpg

 

 

 

Will.jpg

 

 

Merci de votre visite.

 

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli visuel... Dommage que tu n'en montres pas davantage...<br /> Bises.
Répondre
L
encre STAZON mais on a du te le dire déjà.<br /> l'album va être superbe comme tu sais bien les faire.<br /> joli garçon biz
Répondre
C
de joli aperçu !!! tu peux utiliser la Stazon sur les photos ! bises Cathy
Répondre
J
Coucou Paty !!<br /> Contente de te retrouver ,et j'ai hâte de voir ton album sur Annecy (j'habite à 1 h de cette belle ville ou j'aime aller me promener )<br /> Donc à très bientôt<br /> Monique
Répondre
B
bonjour Patricia,<br /> pour l'encre, je te suggère la Stazone qui sera impeccable mais attention à bien nettoyer tes tampons tout de suite après usage avec le nettoyant spécial stazone !<br /> bises Bernadette
Répondre
R
hello paty<br /> heureuse de te retrouver sur la blogosphère ...<br /> je ne t apprendrai rien , effectivement la stazon mais perso je ne l aime pas pour mes tampons ! :(<br /> donc j opte pour les dies mot que je colle sur mes photos<br /> hate de decouvrir ton nouveau projet .... ;)<br /> bises
Répondre
M
avec de l'encre stazon .c'est pour tout support.<br /> <br /> par contre les tampons sont à nettoyés avec un produit<br /> <br /> spécial stazon.bonne journée
Répondre
C
Pour tamponner sur les photos (ou plastique, verre....), il faut la STAZON. Mais attention, pour nettoyer tes tampons après utilisation il faut le nettoyeur spécial STAZON sinon tes tampons<br /> resteront "sales".<br /> J'ai hâte de voir ton projet en entier, ça m'a l'air très beau comme d'habitude.<br /> Contente de te revoir sur ton blog avec du scrap, c'est que tu vas mieux.<br /> Bon anniversaire à William... quel beau gosse !<br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
N
Coucou Paty,<br /> <br /> et oui, l'astuce est de tamponner à la stazon :-) tu n'auras aucun souci, c'est une encre spéciale :-) très sympa ce projet :-)<br /> Bises<br /> Nat
Répondre
S
Il faut employer l'encre STAZON, elle demande un temps de séchage un peu plus important mais normalement c'est pas mal ! l'aperçu de ton projet donne l'eau à la bouche !!! bises - Anne
Répondre