ENCORE

Publié le par PATY 77

Bonjour,

Et oui, j'ai terminé le mini commencé le 15 novembre lors de l'atelier de
M. Christine.
Comme beaucoup d'entre-nous il n'était pas terminé à la fin de l'atelier, je l'ai donc fini à ma "sauce", tout en suivant quand même les explications que m'avaient envoyé M. Christine et Catherine.
Voilà si vous voulez me dire ce que vous en pensez, c'est avec un réel plaisir que je lirai vos commentaires.
Bonne fin de dimanche malgré ce temps maussade.
Scrapbissssss

















































































































































































































































































































































Merci et à bientôt.

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop chou! j'adore
Répondre
J
il est absolument superbe ce mini, sa couverture sophistiquée, l'association des couleurs, une vraie réussite
Répondre
C
Je ne l'ai pas vu lors du précédent atelier chez MC77 mais là, whaou, qu'il est beau et les photos de ta petite : elle est belle.<br /> Merci de ton com. Passe de bonnes fêtes.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
c' est une merveille ce mini riche en tampons avec de superbes photos <br /> bises cathy
Répondre
O
Je suis admirative car pas grande tamponneuse. <br /> Très joli mini.<br /> Bisousbisous
Répondre
M
je l aime aussi beaucoup dans ses couleurs il est superbe tu l 'as bien reussi bises mc
Répondre
C
SUPERBE<br /> biz
Répondre
C
Très chouette ton mini avec ces couleurs qui changent de tous ceux que l'on voit partout et CIANA est à croquer. Bizzz.
Répondre
M
Des couleurs très gaies pour ce joli album. J'aime beaucoup. Bises. (Pour nous en Bretagne, aujourd'hui, c'était grand soleil!)
Répondre