de jolies cartes

Publié le par PATY 77

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, en famille, et que maintenant vous vous préparez  au réveillon de la St Sylvestre.
Nulle doute en parcourant vos blogs que le Père Noël ne vous a pas oubliées ! Sacré bonhomme, toujours aussi généreux !!! (lol).
J'ai reçu 2 superbes cartes :

celle de Chantal





























celle de Chris






























Voici celles que j'ai envoyées :
























































































Merci encore pour votre passage et vous souhaite de joyeuses fêtes.
Scrapbissss



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique !
Répondre
L
bravo aux filles pour les cartes et à l'originalité de chris !<br /> bises
Répondre
C
superbes cartes chacune dans un style différent<br /> biz
Répondre
M
Que de belles cartes ! Passes de bonnes fêtes toi aussi! Bises.
Répondre
G
De superbes cartes... j'aime particulièrement la seconde ! Bises
Répondre
M
Des cartes magnifiques. Bonne fin d'année. Bises
Répondre
C
Coucou Paty,<br /> <br /> Et oui, Noël est passé !!! tant de jours à préparer et hop ça passe à toute vitesse.<br /> Un gros merci pour ta jolie carte qui m'a fait très plaisir et je suis contente que la mienne te plaise. En effet, le gros bonhomme barbu en rouge est très généreux (surtout pour les scrapeuses que nous sommes) et cette année encore il était bien chargé. <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Bizzz.
Répondre
B
Très jolies tes cartes !!!<br /> Bises
Répondre