Avant de partir ....

Publié le par Paty 77

Bonsoir et merci de vos gentils commentaires concernant mes derniers minis !

 

Mon blog va être en mode "pose" pendant quelques semaines.

 

Je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles qui partent et bon courage aux autres.

 

Je m'en vais vers le "soleil", enfin je l'espère, 1ère semaine direction Annecy, puis la région d'Avignon avec William, puis Toulon.

 

Je vous quitte en vous offrant quelques fleurs de mon jardin.

 

Scrapbises

 

 numérisation0002

 

 

P1040743_1.JPG

 

 

P1040762_1.JPG

 

P1040768_1.JPG

 

 P1040771_1.JPG

 

 P1040765_1.JPG

 

 P1040767_1.JPG

 P1040764_1.JPG

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'as pas besoin d'arroser, quel mauvais temps, j'espère que tu vas vers le SUD.<br /> Bonnes vacances, bon repos et à très bientôt pour du scrap.<br /> bises.
Répondre
M
merci pour ces jolies photos<br /> bonnes vacances<br /> bises
Répondre
J
Bonjour<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas posté de message (beaucoup de travaux à la maison et pas la tête au scrap )mais avant ton départ je voudrais te souhaiter de bonnes vacances , un très bel été et te<br /> remercier de nous avoir gâtés avec tes beaux minis que je ne me lasse pas d'admirer!!!<br /> A très bientôt<br /> Monique
Répondre
V
De très bonnes vacances à toi.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
Merci pour ce bouquet de fleurs! passe de bonnes vacances. Bises.
Répondre
P
Bonnes vacances à toi<br /> Bisous
Répondre
S
BONNES VACANCES !!!! et merci pour ces belles fleurs !!! Anne
Répondre
C
Bonnes vacances Paty et j'espère que tu trouveras le soleil.<br /> Merci pour ces magnifiques photos de ton beau jardin.<br /> A bientôt et profite bien de ces vacances pour faire le plein de photos !<br /> Bizzzzz.
Répondre