Nolan 100 % nature

Publié le par Paty 77

Bonsoir,

 

Un dernier mini avant les vacances qui arrivent (et oui la retraite, ce n'est pas les vacances ! lol).


Comme indiqué dans mon dernier post, la vedette de ce mini est mon petit Nolan, alors âgé de 2 ans. 

 

Anciens papiers Basic Grey, tampons FD, dies Scrap à la carte

 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

 

 

P1040773-R_1.jpg

 

 

P1040703-R_1.jpg

 

 

P1040775-R_1.jpg

 

 

P1040776-R_1.jpg

 

 

P1040777-R_1.jpg

 

 

P1040778-R_1.jpg

 

 

P1040779-R_1.jpg

 

 

P1040780-R_1.jpg

 

 

 

P1040781-R_1.jpg

 

 

P1040782-R_1.jpg

 

 

P1040783-R_1.jpg

 

 

P1040784-R_1.jpg

 

 

P1040785-R_1.jpg

 

 

P1040786-R_1.jpg

 

 

P1040787-R_1.jpg

 

 

P1040788-R_1.jpg

 

 

P1040789-R_1.jpg

 

 

P1040790-R_1.jpg

 

et une dernière photo de Nolan prise en Mai 2012, un vrai "petit homme" maintenant, qui en Septembre s'installe avec son Papa et sa Maman sur ..... l'ïle de la Réunion pour un minimum de 4 ans !  certaines ne me comprendront pas, mais moi cela me rend malade ! 1 an sans les voir !!!! et même si j'adore les voyages, j'ai peur de l'avion ! et là 10 heures de vol !

 

Album-2-5201_1.JPG

 

Voilà c'est tout pour ce soir.  Je vous donne rendez-vous demain (en principe) pour un dernier post, avant mon départ.

Merci de votre visite et de vos très agréables commentaires.

 

Scrapbises

 

numérisation0002

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un peu en retard pour te féliciter. C'est un très bel album, des belles mises en pages, du scrap comme j'aime.<br /> Bizzz Evelyne.
Répondre
N
un trés joli mini pour d'adorables photos, tout est extra!<br /> bonne soirée<br /> Netty
Répondre
C
Le plus mignon des petits garçons dans un très beau mini !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
N
Ravissant cet album, tout a fait à l'image de Nolan.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
bravo pour ce joli mini qui fourmille de très jolis détails<br /> bises
Répondre
C
très joli album..... Je te comprends, dur dur les séparations.
Répondre
C
une jolie frimousse joliment mise en page<br /> biz
Répondre
C
Très bel album !!<br /> Oui, il doit être bien difficile de vivre loin de sa famille , mais l'appréhension de l'avion doit être vaincue pour les voir et découvrir notre si belle ile !! Du soleil tous les jours !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton com ! <br /> <br /> <br /> C'est surtout d'attendre 1 an sans les voir qui me rend malade ! Je suis très mamy "poule" et j'adore les bisous (lol) et à cet âge les enfants changent beaucoup !<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris tu demeures là-bas !  <br /> <br /> <br /> <br />
J
très bel album aux couleurs toniques. Une foule de de détails pour la mise en page.
Répondre
M
Très bel album ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
M
Très joli mini. J'adore la dernière photo de Nolan, un bien beau petit garçon.<br /> Allez, je suis certaine que tu vas vaincre ton appréhension d'un long vol en avion pour pouvoir aller voir ta petite famille! Bises.
Répondre
B
Purement sublime ! Les papiers sont magnifiques et une mise en page remarquable ... Bises et bonnes vacances !
Répondre
S
Formidable ce mini ! Tu as vraiment su mettre en valeur ces superbes photos de beau petit garçon... J'ai, tout comme toi, adoré ces papiers de la collection "origines"... mais j'aurais plutôt dit<br /> BASIC GREY que BO BUNNY... Non ? Je te comprends tellement pour le départ de tges enfants et de ce petit Nolan !!! Je suis grand-mère et j'imagine ce que tu peux ressentir !!! Je te souhaite<br /> beaucoup de courage... les nouvelles technologies t'aideront c'est sûr ! et l'avion ce n'est pas si terrible que ça... Bises - Anne
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton com ! tu as raison ce sont des papiers BASIC GREY. Je rectifie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super encore cet album et Nolan est mignon. Il y a de belles découpes.<br /> Bizzzzzzz et bonnes vacances
Répondre
C
Ton mini sur ton petit Nolan est magnifique. Plein de détails comme tu sais si bien les faire !<br /> Il a bien grandi sur la dernière photo, quel beau petit garçon.<br /> Je te comprends tout à fait que tu sois triste. Pas évident d'avoir ceux que l'on aime si loin ; même s'il y a la webcam et internet. Bon courage Paty.<br /> Passe quand même de belles vacances et à bientôt sur les blogs.<br /> Bizzzzz.
Répondre