Blog en pause

Publié le par PATY 77

Coucou,

 

D'abord un grand merci pour vos nombreux et gentils commentaires concernant le scraplift de la page de Cathy et le relookage de la bibliothèque. Cela fait du bien et cela me rebooste.

Bienvenue à Evelyne et Ulfette. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon blog. Si vous en possédez un, merci de me l'indiquer afin que je vous rende visite.

 

Le Père Noël est passé avec un peu d'avance et m'a apporté un ordi - l'ancien commençait à avoir de sérieux coups de fatigue, sans parler du bruit qu'il émettait.

Il faut me familiariser avec le nouvel environnement et il n'est pas toujours facile de dompter celui-ci.

Le plus ennuyeux c'est que  je n'arrive pas à télécharger le logiciel Zoombrowser qui me servait à compresser et à envoyer mes photos. C'est la raison pour laquelle je ne publierai pas de nouveaux articles avant Noël.

Et puis nous partons demain à Angoulème pour 4 jours rejoindre toute la petite famille. Je suis heureuse de retrouver mes 3 petits amours, sans parler des grands !

 

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL et vous remercie de votre visite.

Scrapbises

image-noel

 

 

 

numérisation0002

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joyeux Noël à toi la miss !<br /> bises
Répondre
M
Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes et de bien profiter de ta petite famille. Bises.
Répondre
M
Passes de bonnes fête de Noel avec ta petite famille. Bises.
Répondre
C
Joyeux NOEL à toi aussi,profite bien de ta famille,bises.
Répondre
C
JOYEUX NOEL à toi aussi et de jolis moments entourée de ta famille!!<br /> biz
Répondre
C
JOYEUX NOEL à toi aussi et de jolis moments entourée de ta famille!!<br /> biz
Répondre
P
J'ai connu ça il y a quelques semaines et je n'ai encore pas réussi à dompter toutes les nouveautés de Window 7 !! en particulier pour laisser les com sur canalblog, par contre moi j'ai réussi à<br /> réinstaller zoombrowser, peut-être ta version est -elle plus ancienne ??<br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin 'année<br /> Biz
Répondre
U
Merci pour ton accueil. Pour visiter mon blog, il te suffit te cliquer sur mon pseudo, là, juste en dessous ;-) Mais je ne suis pas une scrappeuse ultra-productive :-)
Répondre
E
Désolée, je n'ai pas de blog ! Je n'ai jamais eu le courage de sauter le pas...<br /> Très joyeuses fêtes à toi en famille.<br /> Evelyne
Répondre
J
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année parmi les tiens et que l'année 2012 t'apporte autant d'inspiration que 2011 pour réaliser de beaux albums et de belles pages que j'admirerai avec tjrs<br /> autant de plaisir !!<br /> Monique
Répondre
A
Merci pour ton passage sur mon blog. Bonnes vacances de fin d'années et surtout un Joyeux Noel en famille pour toi et tes enfants.<br /> Et tu peux féliciter ton DH, la bibliothèque est bien plus belle maintenant.
Répondre
S
Bonnes fêtes de fin d'année............Bises.
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes toi aussi.<br /> <br /> tu sais pour ton logiciel, si tu as maintenant "seven" le logiciel n'est pas pris en compte, tu devrais télécharger PhotoFiltre qui est gratuit aussi et très simple.<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai Windows 7, je ne comprends pas, cela fonctionne sur l'ordi de mon mari.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
très bonne fête de NOEL à toi aussi.<br /> passe de bons moments familiaux. bises et à bientôt
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes fêtes avec ta petite famille.<br /> Profites-en bien.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes en famille et à bientôt.<br /> Bizzzz.
Répondre