challenge Cathy et relookage

Publié le par PATY 77

Coucou,

 

Un message de notre talentueuse Cathy qui nous régale de ses magnifiques réalisations :

 

 

Bonjour à toutes,

Pour vous remercier de votre fidélité

et d'être aussi nombreuses à me suivre,

à l'occasion des 4 ans de mon blog,

je vous propose un petit jeu !!!

Il faudra scraplifter cette page.

 

 

 

_DSC4717.jpg

 

Ma participation :

 

album-5 4389 r 1

 

album-5-4390-r_1.JPG

 

et puis je vous avais dit que mon DH relookait une bibliothèque.

La voici avant :

 

P1040145-R_1.JPG

 

maintenant :

 

album-5-4393-R_1.JPG

 

album-5-4395-R_1.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?  

En prévision, la sellette qui a aussi besoin d'être relookée et peut-être la jardinière, mais là il faut  que je décide mon DH !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires (qui se font rares ! ? ! - peut-être des problèmes liés à overblog qui débloque en ce moment )

Si cela continue, je change de "crèmerie" ou bien je ferme mon blog !

Scrapbises

numérisation0002

 

 

 

 

 

 


Publié dans pages 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une très belle page et un super relooking !<br /> je viens de découvrir ton blog grace à ton passage sur le mien : que de beaux mini et belles photos !<br /> à bientôt
Répondre
S
entre toi et ton mari vous avez des doigts de fées..une tres belle réa et ta page est superbe<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
Ta page est divine, je suis en totale admiration !!! Joli choix de photo, les papiers sont superbes, l'ensemble est magnifique !!!<br /> Quant à la bibliothèque elle a pris un joli coup de neuf....j'aurais bien quelques meubles à relooker moi aussi....lol.<br /> Bises.
Répondre
V
sulbime page jolie photo et la bibliothéque est d'enfer
Répondre
O
J'aime beaucoup ta page, elle est très harmonieuse.<br /> Quand à la bibliothèque, pour avoir fait de nombreuses retapes de meubles, je sais la somme d'heures de travail que cela représente. Magnifique résultat.
Répondre
L
tres tres jolie page qui me fait craquer, j'adore<br /> bises
Répondre
C
Super jolie ta page !!!!<br /> Merci beaucoup pour ta participation !<br /> Tu féliciteras ton DH !<br /> Bonnes Fêtes à toi et tes proches<br /> Bises Cathy
Répondre
L
ohhhh laaaa laaaa ton scraplift est trés réussi. C'est splendide. ohhhh laaa laaaa....<br /> bises val
Répondre
J
Merci pour ta réponse... Je vais voir ça après les fêtes de fin d'année .<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
C
On ne t'a pas vu samedi 3 décembre ???<br /> Belle page et alors, l'armoire : superbe car j'adore cette couleur.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Une page qui a toutes ses chances et scraplifter Cathy un vrai bonheur...Quand à ton armoire elle est superbe ainsi vite vite convaincre ton DH pour la scelette...j'adore.<br /> pleins de bisous et bons préparatifs de fin d'année......
Répondre
C
joli lift et bravo à ton DH, joli travail!!<br /> biz
Répondre
D
j'adore ta page et tu as merveilleusement réussi ce scraplift !<br /> Quant au meuble relooké, je le trouve ainsi 10 fois plus beau !<br /> A bientôt
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
M
Oups, j'ai oublié , ta bibliothèque est vraiment bien relookée, beau travail de ton DH. Mais tu as raison, il faut faire la sellette et la jardinière, MDR !<br /> Bises
Répondre
M
Coucou, c'est vrai que les news n'arrivent pas trop en ce moment, over-blog, comme canalblog ont quelques problèmes ! Pour ma part je n'ai pas eu trop le temps de bloguer ces dernières<br /> semaines.<br /> Ta page est vraiment très belle, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis.<br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
Répondre
S
Paty, ta page est superbe, comme la page initiale d'ailleurs. Guy a bien bossé à ce que je vois. Donc ça sera un double bravo et plein de bisous à partager entre vous deux.
Répondre
C
Ta page est superbe et ta bibliothèque très réussie,bravo à vous 2.Tu sais pour les coms je crois qu'il y a un peu de lassitude,un manque de temps et les préparatifs des fêtes alors....les journées<br /> ne font que (toujours ) 24h,bises à toi.
Répondre
F
Ton scraplift est très réussi, bravo!
Répondre
J
Ton scraplift est très réussi et ta page est aussi jolie que celle de Cathy !!! bRAVO !!!<br /> Que lis- je ????? Tu veux fermer ton blog !!!! Je te l'interdis ...J'adore ce que tu fais et j'attends tjrs avec impatience tes réalisations donc continue à me régaler !!!<br /> Ton meuble est superbe .Est-ce que ton mari l'a décapé avant de le peindre ou bien a-t-il passé une sous couche d'apprêt avant de le peindre????? je voudrai faire pareil mais je n 'ose pas me<br /> lancer .J'espère que tu vas éclairer ma lanterne et par avance je t'en remercie beaucoup.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Monique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire et aussi pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Mon DH a poncé le meuble, avant de passer 3 couches de peinture RIBERON, couleur nuage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est vrai que Cathy nous fait des merveilles mais je trouve ta version vraiment magnifique, bravo !
Répondre
M
une famille d'artiste. Bravo à toi pour cette jolie page et à ton mari pour cette jolie bibliothèque relookée<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
G
Ton interprétation de la page est magnifique !<br /> Et pour la bibliothèque quel changement, j'aime beaucoup son nouveau look
Répondre
C
Concentration d'artistes. Ta page est superbe...les tons sont bien choisis et tout est harmonieux Et ta bibliothèque hummmm, j'aime.... j'en aurai une à relooker??????<br /> Bises et bravo à tous les deux.
Répondre
M
jolie page je postte la mienne demain bisous mc
Répondre
A
très belle patine, c'est très tendance ce gris bleu, il a bien travaillé bravo. Ta page est très raffinée.<br /> <br /> over blog c'est le bazar en ce moment
Répondre