2ème atelier

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Pas très présente en ce moment, le moral n'est pas là et la grisaille n'arrange rien. Donc, je scrappe au ralenti.

J'ai quand même terminé ma page commencée lors du 2ème atelier de Scrap et Cie. Marie Christine nous a proposé une technique d'embossage à chaud avec des feutres à embosser qui permettent d'obtenir un aspect "céramique". J'ai repris les coquelicots car j'adore cette fleur ! La grande photo a été prise en Bretagne l'année passée et les 2 petites sont des photos trouvées sur le net.

 

Voici ma page :

 

P1050261-R_1.jpg

 P1050262-R_1.jpg

 P1050264-R_1.jpg

 

Et je ne peux m'empêcher de vous montrer Nolan à la plage sur l'Île de la Réunion.

 

Nolan-7---30.9.12.JPG

 

 C'est bizarre, nous n'avons pas la même luminosité ici !

 

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires que vous me laissez.

CigaleIMG 6049 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans pages 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle page !<br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie page harmonieuse, le travail sur le tampons coquelicots est superbe.<br /> Ton petit Nolan a l'aire d'apprécier la plage et le soleil de la Réunion, je me doute que ça doit être dur pour toi de les savoir si loin, heureusement qu'internet facilite les contacts ! allez,<br /> courage ma belle, bisous bisous.
Répondre
M
Ta page est SUPERBE !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'habite a fos sur mer (13270) et je cherche une boutique de scrap bouking dans le coin, pourrez tu me donner quelques adresses.<br /> Merci d 'avance.<br /> Marjorie
Répondre
M
Bonjour<br /> Je me promène sur le réseau et découvre ce joli blog... J'espère que le moral est revenu, ce serait dommage de ne pas vous remettre à créer !
Répondre
M
ta page est magnifique J'aime beaucoup cette technique<br /> bises
Répondre
S
Une page superbe qui apporte du soleil à cette journée ! Si tu aimes les coquelicots, il y en a des champs entiers par ici en été ! A bientôt, bises.
Répondre
S
une très jolie page, j'adoooooore les coquelicots !
Répondre
C
le "bisous" vient à la fin,lol!!!
Répondre
C
Merci pour ces jolies couleurs,ça nous change du temps extérieur....ton petit Nolan a l'air bien au soleil,allez courage,tu vas pouvoir fairbisous.e un beau voyage pour aller les voir peut être.?
Répondre
L
c'est sublime. j'aime beaucoup ces fleurs simples de la campagne. très réussi cette page. et tu dis que tu n'as pas le moral. le temps pas terrible c'est vrai<br /> bon courage bises
Répondre
M
waouh c'est une tres belle page tu as superbement mis en valeur cette technique bises mc
Répondre
N
Très jolie page, tes coquelicots sont superbes.<br /> Scrap-bises.
Répondre
B
Que dire de cette page??? Wahoouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore. Une très belle réalisation. Bravo
Répondre
J
Quelle jolie page j'adore les fleurs et les couleurs sont superbes , bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Waouhhh! Ta page est absolument magnifique! Bravo!J'espère que tu vas vite retrouver le moral en continuant à faire d'aussi jolies choses. Bises.
Répondre
G
Ta page est magnifique, et ces coquelicots sont à tomber, j'ai le tampon mais je ne l'ai pas encore testé, en tout cas tu as fait une page terrible!!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
et pourtant elle fait un bien fou cette page, le soleil est sur ton blog en tout cas !<br /> bises
Répondre
V
Une technique bien mise en valeur avec cette trés jolie page.Ton petit Nolan en a bien de la chance d'être au soleil avec le temps qu'on a içi!!!!!Et mamie il faut garder le moral coûte que<br /> coûte....et scrapper ces jolies photos de ton petit loup...<br /> Bisous
Répondre
N
Mais je reconnais la plage de chez moi !! La photo est superbe. Y'en a un qui s'amuse bien en dirait. Pour revenir au scrap, je trouve ta page très fraîche.J'adore
Répondre
S
Superbe ! j'adore ! d'abord parce que moi aussi j'aime beaucoup les coquelicots et ensuite parce que la page est très harmonieuse avec de belles photos et un travail sur les fleurs du plus bel<br /> effet ! bravo ! trop mimi ton petit Nolan... une jolie photo à scrapper... et haut les coeurs pour le moral... Anne
Répondre
C
Très jolie page et j'adore les coquelicots.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
C
très belle page "nature" !!! effectivement ce n'est pas la même luminosité entre la Réunion et la métropole !!! les p'tits veinards !!!<br /> Bises Cathy
Répondre