combo de pages en atelier

Publié le par Paty 77

Coucou,

 

La pause a duré un peu plus longtemps que prévue ... difficulté à reprendre le chemin du scrap et tri des photos prises cet été !

      

Les ateliers de Scrap et Cie ont repris avec la réalisation d'un combo de pages de 3 scrappeuses connues et reconnues ; j'ai nommé Cathy85, Scrapucine et Carol 31. Il fallait prendre un ou plusieurs éléments dans chacune de ces 3 pages. J'ai eu plaisir à retrouver les scropines et à réaliser ce combo, une manière douce à se remettre au scrap.

 

Voici les pages en question :

 

       mars-2012-0001-copie-2       2956__orig.jpg        74358691 p

 

et voici la mienne, avec mon petit Nolan  ; celle-ci sera incluse dans un prochain mini.

 

P1050258-r_1.jpg

 

P1050259_1.JPG

 

 

et comme promis le portrait de ma petite Ciana

 

 

P1050260_1.JPG

 

d'après cette photo

 

album-6-6182-R_1.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre visite et de vos commentaires (si vous le voulez bien).

 

CigaleIMG 6049 - Copie

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de très jolies réalisations et quel coup de crayon bravo!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
G
Ta page est magnifique, et j'aime aussi beaucoup ton dessin, mon mari dessine et je suis très admirative car je trouve que c'est tout un art à excercer!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
Ta page est superbe pleine de peps et tu as vraiment deux beaux petits enfants<br /> Bizzz
Répondre
P
Une belle page bien estivale - bizzz
Répondre
S
Avec de telles inspiratrices, le challenge ne pouvait être que réussi ! Je te remercie de ton gentil message sur mon blog, et ajoute un grand bravo pour les merveilleuses couleurs de cette page<br /> estivale !
Répondre
F
coucou, une page remplie de couleurs et de détails, une belle photo, voici une page réussie ! bravo aussi pour le réaliste dessin ! bisette de Belgique et déjà bon week-end
Répondre
S
très belle page aux couleurs estivales et toniques !
Répondre
C
Une belle page, et le portrait est extra.
Répondre
M
Très jolie ta page, des couleurs toniques et ton petit Nolan, déjà bien grand !<br /> Tu as un sacré coup de crayon, félicitations, trop bien tes portraits.<br /> Bises.
Répondre
C
Très belle page tonique,ces 3 scrapeuses t'ont inspirée!Quant à ton portrait de Ciana,c'est très réussi aussi,bravo!Bises.
Répondre
M
Jolie page qui nous replonge dans l'ambiance des vacances. Bravo pour ton talent de dessinatrice, je serais bien incapable d'en faire autant! Bises.
Répondre
C
Ta page me plait beaucoup et j'ai également aimé faire cette page. Superbe portrait de ta petite fille.<br /> A+<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
un combo de pageS tres reussi<br /> ta page est gaie et lumineuse bravo !bises mc77<br /> PS superbe le portrait de ta petite fille
Répondre
J
Ta rentrée est très réussie !!!!!Une superbe page et un portrait très ressemblant !!!! Je ne te connaissais pas ce talent caché !!Contente de te retrouver sur le net car tes réalisations me<br /> manquaient ...<br /> Bisois<br /> Monique
Répondre
V
Une très jolie page...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
N
Une superbe page très tonique, j'aime beaucoup.<br /> Le portrait de Ciana est de toute beauté, j'admire ton talent de dessinatrice.<br /> Bises.
Répondre
N
J'adore !!
Répondre
S
Ta page est très réussie avec ces couleurs estivales qui conviennent parfaitement avec ta photo ! Quant à ton dessin, chapeau bas, il est très très ressemblant !!!! c'est vraiment quelque chose que<br /> je suis complètement incapable de faire et j'admire d'autant plus ! Bravo ! Anne
Répondre
C
Une jolie page bien colorée.<br /> Le portrait de CIANA est magnifique, bravo !<br /> Bizzzz.
Répondre