Ohhhhh ! une page !

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Non vous ne rêvez pas !

    

A force de contempler les magnifiques pages sur les blogs j'ai eu envie de m'y remettre. Mais je l'avoue je préfère réaliser des minis ! lol

 

Je ne suis pas super satisfaite de ma réa mais elle a le mérite d'exister et puis j'ai scrappé un de mes modèles préférés ! Cette photo de Ciana date de Juillet 2012.

 

 

P1070907R_1_1.JPG

 

 

P1070910R_1.JPG

 

 

 P1070911R_1.JPG

 

 

Voilà je vous quitte en vous offrant ce magnifique bouquet aux couleurs de l'automne (le mois dernier mon DH et moi avons fêté nos noces de VERMEIL (si vous voulez connaître le nombre d'années de mariage il vous faudra chercher  .... sur internet !

 

 

P1070857R_1.JPG

 

 

Et puis une photo de mes géraniums qui n'ont jamais été aussi beaux en ce 8 novembre !

 

 

P1070912R_1.JPG

 

Bon Week-end à toutes, pour moi ce sera direction la Normandie, sous la pluie je le crains.

 

Merci de votre visite.

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans pages 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa ton blog il y a de jolies créations ,bravo j'aime beaucoup ta page ta petite princesse est magnifique . bonne soirée bon week end bisous Martine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vos albums sont magnifiques !!!<br /> En fabriquez-vous sur commande ?<br /> Je vous souhaite un bon week-end
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Hélas non je réalise mes minis suivant mon inspiration du moment et je n'ai pas de tuto !<br /> <br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, eh bien moi je viens visiter ton blog après avoir lu ton comm sur le blog de Cath... au moins çà aura eu le mérite de me faire découvrir tes réas et j'aime bcp le mini Ouessant et celui<br /> sur l'Italie (iggydodie j'adore)<br /> donc je repasserai par là avec plaisir...<br /> Bon scrap à venir...
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'était pas le but, mais bienvenue et merci pour votre agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
De retour de cropa lognes j admire ta page avec ce beau combo bizzzz mc
Répondre
M
De retour de crop a lognes crevee!,, j admire ta page au combo sublime bises mc
Répondre
C
Et pourtant c'est une réussite cette page, j'adore !!!<br /> Vite une autre !!!! Trop mignonne ta petite fille !!!<br /> Bisessss Cathy
Répondre
L
CIANA te ressemble bcp je crois. superbe page fille bravo.<br /> bon week end en NORMANDIE, tu auras moins de pluie que nous<br /> grrrrrrrrrrrrrrr<br /> BISES
Répondre
P
<br /> <br /> Tu n'es pas la 1ère à me le dire.<br /> <br /> <br /> Merci et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Patty, pas besoin d'internet cette fois... Noce vermeil= 45 ans Moi le mois prochain, 43 Hi Hi Amitiés de Belgique.
Répondre
V
J'ai oublié...bravo pour les...années d'anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
V
Je te trouve bien difficile cette page est tout simplement superbe et tu n'as pas perdu la main...Tout y est des couleurs douces et délicates,un adorable modéle et pleins de petits<br /> détails.....bravo,bravo voilà tout....<br /> Bisous et bon week-end normand...chez nous il y a du soleil pour le moment!!!!!
Répondre
C
Tres jolie page<br /> Bizzzz
Répondre
C
Elle est belle ta page surtout avec le modèle qui est sur ta page. Mes petites filles ne veulent plus se faire prendre en photo donc... pas d'album en perspective.<br /> Bon weekend en Normandie.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Tu te sous estime bien... ta page est très belle, toute douce... bravo pour les .. de mariage... je ne suis pas loin non plus... cela ne nous rajeunit pas n'est-ce pas !!! bises - Anne
Répondre
M
Très belle page, pleine de fraîcheur, bravo. Une belle réalisation. Tes géraniums sont magnifiques les miens sont KO. Bon week-end à bientôt bises Mimi40
Répondre
M
Très jolie ta page....tout comme ta puce!<br /> Du coup, j'ai cherché sur internet....pour nous, ce sera en 2015!!<br /> Ce bouquet aux couleurs d'automne est superbe! Bises.
Répondre
C
Ca y'est, j'ai vu !!! Whaou bravo à vous deux....<br /> Ca m'a permis de voir que nous allons fêter nos noces de "rubis" l'année prochaine ; vais pouvoir prévoir (lol).
Répondre
C
Et bien je trouve ta page de toute beauté.<br /> Le combo des tamponnages va super bien avec la photo de ton adorable petite CIANA.<br /> Félicitations pour les noces de VERMEIL.... Je pense que ça doit faire un paquet d'années mais je ne sais pas exactement. Je vais aller voir sur Google.<br /> Bizzz.
Répondre