Un peu de nouvelles

Publié le par PATY 77

Hello, 

 

J'avais oublié de vous dire que le dimanche 20 novembre nous sommes partis (qui a dit encore ?) en Normandie, non pas chez Maman, mais chez mon frère qui demeure un très joli village près de Courseulles sur Mer. Cousins et cousines nous ont rejoints et nous avons passé d'excellents moments, contents de nous retrouver !


Nous sommes rentrés mercredi midi avec 2 glacières bien remplies : coquilles St Jacques et poissons  achetés directement aux pécheurs, et d'autres spécialités normandes comme les Tripes à la mode de Caen.


Nous avons aussi effectué quelques jolies balades dans la campagne et sur la plage de Courseulles.


Voici quelques photos :

 

album-5-4344-R1_1.JPG

 

non, pas à Londres mais toujours sur la plage de Courseulles


album-5-4347-R_1.JPG

 

album-5-4351-R2_1.JPG

 

P1040275-R_1.JPG

 

Eglise St Pierre de Thaon

 

P1040287-R1_1.JPG

 

 

 

Le 23 novembre, c'était l'anniversaire de Chris, voici la carte que je lui ai envoyée

 

P1040310 r 1

 

Et pour terminer, une photo de Nolan le jour de la reprise de l'école, le 3 novembre 

 

album-5-4317-R_1.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, actuellement je travaille sur un album à offrir. Il sera donc sans photo.

 

Je vous quitte en vous remerciant de votre visite et de vos gentils commentaires et en espérant cette fois qu'OVERBLOG publiera mon article.

 

Scrapbises

 

numérisation0002

 


 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue parmi la blogosphère ; tu comptes y rester longtemps ou encore partir te promener ??? lol<br /> A samedi.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
merci pour la balade : une région que je connais bien<br /> et les coquilles... hum !<br /> bises
Répondre
M
De jolies photos qui me parlent, ma famille maternelle étant normande (j'ai vécu 20 ans à Caen et j'ai habité route de Courseulles!). J'avais vu ta jolie carte sur le blog de Chris. Quant à<br /> Nolan,il a l'air très appliqué! Bises.
Répondre
C
De biens jolies photos qui donnent envie d'évasion !!!!<br /> Merci pour ta carte, bien plus belle en réalité que sur le blog.<br /> Il est trognon Nolan.... Que ça passe vite.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre