Carte anniversaire et Honfleur

Publié le par PATY 77

Coucou me revoilou,

Un moment que je n'ai rien posté ! et oui d'autres priorités ...
Tout d'abord merci pour les gentils commentaires concernant mon album sur Noël ! Il avance, doucement, mais il avance quand même !
Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : Annie, Gisèle et Fakirette. Merci à vous de l'intérêt que vous témoignez à mon blog.
Puis j'ai réalisé une petite carte d'anniversaire pour ma copine Chantalou. Elle l'a reçue donc je peux vous la montrer.
Et le WE dernier j'étais chez ma maman, près d'Honfleur, d'où cette photo "ensoleillée" !! (lol) et oui il y a du soleil en Normandie !
Enfin, je suis allée commander les meubles pour ma future nouvelle scraproom ! Livraison à partir du 20 mars, c'est long !!! (mdr)  donc RV fin mars pour que vous puissiez la voir.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent dimanche même si la météo n'est pas réjouissante !
Scrapbises !

Carte-anniversaire-Chantalou_1.JPG

P1010569-R.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle jolie brochette de cartes, ça mérite bien une jolie scraproom pour encore plus de scrap. Bises Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie carte tu lui as envoyée !!<br /> J'aime beaucoup les pages du mini sur ton post précédent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa ta carte !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très jolie carte...j'aime beaucoup sa forme ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai découvert cette ville l'été dernier et j'ai été sous le charme<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe cette carte, j"adore la forme<br /> et les couleurs, ce rouge est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie carte qui a dû beaucoup plaire à Chantalou.<br /> "Une météo peu réjouissante" dis-tu.....eh bien ici, en Bretagne, nous avons eu une superbe journée. Nous en avons profité pour randonner le long d'un sentier côtier.<br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle scraproom! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une très belle carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Couxou, te re-voilou ! qu'est-ce qu'on est occupé quand on ne travaille plus ! j'ai moi même du mal à refaire surface et à tenir mon blog à jour, mais ce n'est pas grave restons Zen.<br /> J'adore ta carte tu fais toujours de si jolies choses, je l'avais déjà appréciée sur le blog de Chantalou. A bientot. bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte est tres belle les fleurs sont faites maison?biz mc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment jolie ta petite carte !!! Rien de tel qu'un bouquet de fleurs pour une telle occasion, celui sur la carte est très réussi, bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle cette carte et j'en suis fière de l'avoir reçue.<br /> Honfleur, je connais et c'est une belle ville.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle chance d'habiter Honfleur. J'envie ta maman.<br /> Depuis que j'y suis passée, et ensuite, et à nouveau .... je suis tombée en amour<br /> Tant d'artistes y sont encore présents .....<br /> <br /> A bientôt, à une nouvelle crop peut être.<br /> <br /> <br /> PS : bien sur, j'adore ce que tu fais. j'aime bien ton style.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte, je l'ai vue sur le blog de Chantalou.<br /> Bien sûr qu'il y a du soleil en Normandie et même en Bretagne... je confirme et c'est très beau.<br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle scraproom. Aurais-tu eu des envies en voyant la mienne ???? (mdr).<br /> Très bon dimanche à vous deux.<br /> Bizzz.<br /> PS : j'espère te voir à l'atelier de MC77 le 5 février.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Chris,<br /> <br /> A vrai dire il y a longtemps que je voulais changer mais d'autres priorités .... et tu verras, pas du tout dans le même style, même si je trouve la tienne superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />