une carte et ....

Publié le par PATY 77

Bonjour frileux !

Oh la la qu'il fait bon de rester à scrapper au coin du feu !

Il est vrai que par ce temps j'aimerais demeurer à la campagne, elle est si belle sous la neige !
Lorsque je découvre vos magnifiques photos sur vos blogs, Mesdames les provinciales, je vous envie !!

En région parisienne, c'est nettement moins joli ! Bon on ne peut pas tout avoir !!!

Assez de bla bla, place aux choses sérieuses (lol) ; tout d'abord une jolie carte reçue de Marie-Paule - merci à toi Marie Paule, elle est superbe !

puis un début de mini (pas si mini que ça d'ailleurs) sur ... NOËL ! ben quoi, vous vous attendiez à quoi ? mdr !!!!

Vous le savez je ne sais pas faire "mini", je vous montre donc cet album au fur et à mesure de sa réalisation ! Je ne voudrais pas être la cause d'une indigestion !!! lol
Tout d'abord la carte de Marie Paule

Cartes de voeux 20090638 1

puis l'album aux 3 couleurs : mauve, bleu et rouge

Album Noël 20090639 R 1Album Noël 20090633 R 1


Album Noël 20090634 R 1

Album Noël 20090637 R 1

Album Noël 20090636 R 1Album Noël 20090635 R 1

Merci de votre visite et vos doux messages.
Scrapbises





Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cet album est magnifique<br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour vos gentils commentaires !<br /> Merci à Sylvie pour sa réponse.<br /> Merci à Agnès pour ses voeux, je te souhaite à toi et à ta famille une Bonne Année et une Bonne Santé.<br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique cet album et pour la question concernant mon mini les cadres ont été achetés chez Ikea<br /> Bizzz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est très beau ! C'est un exercie difficile !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens à Toi pour te souhaiter tous mes voeux de bonne année embellie de tous les bonheurs que tu souhaites et plein de projets scrap pour émerveiller nos yeux. Je suis fan de ton mini en<br /> préparation, il est magnifique, l'harmonie des couleurs et jolie. Bonne continuation et à bientôt pour le prochain atelier de MC77. Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Houlala, j'adore. C'est SUBLIME !!!!<br /> Bravo et bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un album qui s'annonce particulièrement beau !!! La découpe des pages est magnifique, tout comme les papiers..... J'ai hâte de voir le projet relié... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies réas<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu commences fort l'année, il va être très beau ce mini, vivement la suite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce mini ; j'aime bien les couleurs utilisées.<br /> J'ai osé et je suis allée à l'atelier ; nous étions 11 et avons fait une page tout tissu.<br /> A+<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie carte de Marypaul. Quant à ton mini, je le trouve somptueux! Tu fais vraiment de magnifiques choses.<br /> Moi qui vis à la campagne, je me régale en effet tant elle est magnifique en ce moment. Nous avons fait une marche de 2 heures cet après-midi avec 20 à 25cm de neige sous les pieds....fatigant mais<br /> magique! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un album qui s'annonce très beau. Vivement la suite...<br /> Très belle carte de Marie-Paule.<br /> Bises de la Normandie enneigée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il promet cet album!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de belles cartes et on a envie de voir la suite de l album qui promet bises mc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, on est trop bien à la maison au chaud pour scraper !!!!<br /> Très jolie carte de Marypaul et beau début ce mini.<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre