Cartes anniversaires

Publié le par Paty 77

Hello,

 

 

Quelques cartes d'anniversaires réalisées pour les bien nées de Janvier ! Même tampon mais quelques variantes au niveau des couleurs,  (je débute avec les copics). 

 

 

P1010494.jpg

 

 

P1010500.jpg

 

 

P1010501.jpg

 

 

et pour terminer, photos de mon amaryllis et une de mon petit Nolan


 

P1010502.jpg

 

 

P1010503.jpg

 

 

 

10487259_10205150301370215_3269827001899994762_n.jpg

 

 

Merci de votre visite.

 

A bientôt.

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont superbes tes cartes<br /> je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres - bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour la mienne très jolie. Félicitations tu te débrouilles bien avec les Copics ! Bises.
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup part pour ta superbe carte qui m a fait très plaisir ❤<br /> Tu es très douée avec les copics superbe travail , on ne dirait pas que tu debutes !<br /> Très jolie fleur chez moi aussi ça refleurit mes orchidées
Répondre
L
superbes ces cartes, bravo une préférence pour la dernière<br /> bonne journée biz
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes tu t es bien debrouillée avec ces beaux feutres ne rates pas la crop 2015 le 12 octobre car je vais venir Manuela et on travailllera avec les copics bises marie
Répondre
S
Et bien heureusement que tu débutes !!!! qu'Est-ce que cela serait !!! bravo, ces cartes colorées sont superbes.... tout comme ton petit Nolan ! bises - Anne
Répondre
C
Tu te débrouilles très bien avec les feutres copics, bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz.
Répondre
M
Bravo, tu maîtrises déjà les copics! Bises.
Répondre
C
des cartes magnifiques et un superbe tampon!!<br /> biz
Répondre