cartes et aperçu

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Ce Week-end prolongé, nous étions en Normandie - en voici un petit aperçu en photos :

 

Normandie-Janvier-2015.jpg

 

 

2 jours chez maman près d'Honfleur et 2 jours chez mon frère près de Courseulles sur Mer : plus vieille maison de Caen et cimetière canadien de Reviers.

 

J'ai eu le plaisir de recevoir 2 nouvelles magnifiques cartes de voeux :

 

de Cathy85

 

P1010491.jpg

 

 

de Fabienne (Robenjfan)

 

P1010490.jpg

Merci à vous 2 pour ce sympathique échange.

 

Voici peut-être la dernière de mes cartes - j'attaque maintenant celles des "bien nées de Janvier" - avec un peu de retard - d'autant que depuis ce matin, les yeux me brûlent et le nez n'arrête pas de couler - aurais-je ramené un microbe avec moi ? donc pas en super forme.

 

 

P1010466.jpg

 

 

P1010468.jpg

 

A bientôt

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oups...que tu as "reçues"
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte - bravo<br /> et bravo aussi aux copines pour celles que tu as reçu<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
De très belles cartes et des photos qui me parlent puisque ma famille du côté maternel est normande et que j'ai vécu à Caen plus de 20 ans. Soigne-toi bien! Bises.
Répondre
L
une très belle région que je ne connais pas du tout, mais il n'est jamais trop tard.<br /> superbes cartes échangées. bravo<br /> soigne toi la grippe est partout bises
Répondre
E
Beau partage de cartes....et belle mosaïque de photos de votre weekend sur des terres inconnues pour moi.. ;)<br /> La bise des z'îles
Répondre
R
comme c est chouette et charmant de partir en week end en normandie , j aime beaucoup cette région remplie d histoire !<br /> tres jolie carte reçu de Cathy , j aime beaucoup l étoile ...<br /> et la mienne est arrivée a bon port , j en suis ravie :-)<br /> originale ta carte et toujours les superbes étoiles !!!!<br /> on se voit bientôt , je suis en pause comme toi ma santé m a joué des tours<br /> je te fais de gros bisous paty
Répondre
S
Impossible de ramener de microbes de Normandie, nous avons un climat merveilleux (lol !). J'espère que votre passage rapide chez nous vous aura donné envie d'y revenir. Avant, à la place de<br /> Parashop, il y avait le musée de la Poste fermé en 2009 et on pouvait admirer une petite partie de l'intérieur de cette magnifique maison du XVe. J'espère que vous avez pu admirer à quelques pas de<br /> là, face au château, la maison des Quatrans encore un peu plus vieille (du XIVe mais reconstruite au XVe). J'avoue que je n'ai que quelques photos du château de Caen... ce n'est pourtant pas faute<br /> de prendre des tonnes de photos dès qu'on part en balade ! mais là où on habite, on n'y pense pas !<br /> <br /> Très jolies et originales, ces dernières cartes de vœux.<br /> Sarah, de Caen.
Répondre
C
Je vois que tu as passé un bon we mais que tu aurais rapporté un rhume. Soignes-toi bien.<br /> Etant prise ce mois de janvier, je n'ai pas eu le temps de faire mes cartes de vœux ainsi que mes cartes d'anniv.<br /> Je vais essayer de me rattraper.<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie maison à colombage ! elle ne doit pas être jeune à mon avis...<br /> Tu as encore reçu deux très jolies cartes et la tienne est très originale par sa forme, bravo.<br /> Décidément, tu n'as pas de chance en ce moment avec ta santé, soigne-toi bien et reste au chaud au coin du feu par ce temps. Bonne soirée.<br /> Bizzz de loin (pour les microbes).
Répondre