suite cartes reçues

Publié le par Paty 77

Hello,

 

Suite des jolies cartes reçues :

 

celle de Chris

 

P1010462.jpg

 

 

celle de Marie Anne

 

P1010461.jpg

 

 

celle de Cath59

 

P1010460.jpg

 

Merci à vous 3 pour ces jolis moments d'échanges.

 

Avant de vous quitter, une photo de Nolan.


 

20141210_171700_1.jpg

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jolie cette nouvelle série reçue ! bravo les filles ....<br /> surveille ta BAL ma seconde série est partie ;)<br /> Bises fabienne
Répondre
L
comme demandé voici mon adresse mail :<br /> anniedumareau@orange.fr si tu veux mon adresse perso dis le moi je te l'enverrai sur son site. bises
Répondre
L
Une très belle série bravo bonne journée
Répondre
M
Les cartes de Chris et de Cath sont très jolies! Il a bien grandi, Nolan! Bises.
Répondre
E
pour une fois que ta news arrive dans ma boite je ne peux pas ne pas y répondre... ;) ....pour cette belle série de cartes!!<br /> la bise des z'îles
Répondre
E
merci pour tes bons voeux, reçois aussi les miens avec plein de bonnes choses et beaucoup de douceur pour cette nouvelle année et plein de créativités aussi.<br /> bizzzz @+
Répondre
M
jolies!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ps mc pas contente encore des cartes pas arrivées cette année!!!!
Répondre
C
De bien jolies cartes qui font du bien.<br /> Nolan a bien grandi.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Répondre