Message

Publié le par Paty 77

Hello,

 

Juste un petit message pour vous signaler que certaines de mes cartes envoyées lundi (de la poste) ne sont toujours pas arrivées.

Je suis en colère car ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit.

Merci la POSTE !

 

En espérant qu'elles parviennent à leurs destinataires .... avant la fin du mois, je vous souhaite un bon WE.

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Problème d'ordinateur hier... je n'ai donc pas pu te remercier immédiatement de ta superbe carte reçue hier matin, tu as visé dans le 1000 car c'était un de mes modèles préférées dans ta série !!!<br /> Ne t'inquiète pas trop pour tes cartes... j'en ai une expédiée avant Noël qui a mis 3 semaines pour arriver !!!!!!! J'ai une amie qui travaille au tri de la poste et qui m'a expliqué leur mode de<br /> fonctionnement... lorsqu'il y a du retard, il le laisse de côté pour traiter le quotidien et lorsqu'ils ont du temps, ils reprennent le retard.... donc on en arrive à des temps complètement dingues<br /> !!! Quant à moi, j'ai toujours peur que les enveloppes soient "pillées" car comme elles sont souvent "dodues" elles peuvent attirer les malveillants........ Enfin, pour ma part, je suis ravie<br /> d'avoir reçue la tienne ! Voici mon adresse mail : anne.bernard14@yahoo.fr<br /> bises et à bientôt - Anne
Répondre
C
Je m'apprêtais à t'envoyer un mail pour te dire merci car j'ai reçu ta carte ce matin qui m'a fait très plaisir car pour moi, je n'en ai pas fait beaucoup. Notre facteur nous met du courrier de la<br /> commune d'à côté donc il me faut aller à la poste pour le reexpédier et ce n'est pas la 1ère fois. Je te souhaite un bon we. Bisous
Répondre
C
Moi j'ai reçu ta jolie carte Paty et je t'en remercie elle est magnifique.<br /> Bon week-end.<br /> Bizzz.
Répondre