suite cartes de voeux

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Voici la suite de mes cartes - elles avancent lentement, car malheureusement ce n'est pas parce que nous avons changé d'année que mon mal au dos a disparu - mais bon il y a pire en ces temps qui courent !


 

P1010437.jpg

 

 

P1010438.jpg

 

 

P1010439.jpg

 

P1010440.jpg

 

 

P1010441.jpg

 

P1010442.jpg

 

P1010444.jpg

 

 

P1010443.jpg

 

Celles-ci partiront demain.

Voilà, la suite au prochain numéro.

Merci de votre visite.

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies cartes colorées !!<br /> J'espère que cette année va t'apporter beaucoup de joie avec tes proches !<br /> Au plaisir de te revoir, à VS en Avril !!!<br /> Bissssss Cathy
Répondre
M
Je découvre ton blog - tes cartes sont superbes<br /> bravo pour ce bel univers<br /> bonne journée - bisous
Répondre
R
belle et heureuse année ma chère Paty , santé surtout c est ce qui compte !<br /> j adore tes cartes avec de la fausse neige , beau travail !<br /> A bientôt<br /> bisous fabienne
Répondre
C
jolie suite et de jolies découpes!!<br /> biz
Répondre
M
Encore une bien belle série! Moi non plus, je n'ai pas encore envoyé toutes mes cartes! Bises.
Répondre
C
Une belle suite pour tes cartes de vœux.<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Bizzz.
Répondre
S
Une jolie nouvelle série même si ma préférence va aux cartes précédentes... peut-être les coloris ??? En tous les cas bravo pour ta créativité ! bises - Anne
Répondre