Cartes de voeux et pages

Publié le par PATY 77

Bonjour tout le monde,

 

De retour en meilleure forme (après prise d'antibiotiques - même si ce n'est pas automatique !).

J'espère que vous avez passé un bon WE malgré ce temps maussade qui persiste.

Comme promis, voici 2 photos de la jolie boîte réalisée par Alexandra

 

album-5-4681_1.JPG

  

album-5-4682-R_1.jpg

 

puis les dernières cartes de voeux reçues des scropines

 

celle de Chantalou

 

album-5-4689-R_1.jpg

 

celle de Patou

       

album-5-4690-R_1.jpg

 

celle de Véro78

 

album-5-4691-R_1.jpg

 

Encore merci les filles, elles sont superbes !

 

Puis des cartes envoyées aux "bien nées" du mois de Janvier :

 

celle de Chantalou

 

album-5-4677-R_1.jpg

 

celle de MaryPaul

 

album-5-4683-R_1.jpg

 

et pour terminer le début d'un mini sur les Marchés de Noël en Alsace - séjour effectué en décembre 2010 (mais non je n'ai pas de retard dans mes photos - lol !)

Cette page a été commencée lors du dernier atelier de Scrap et Cie consacré à la technique du "resist" :

 

album-5-4692-R_1.jpg

 

album-5-4694-R_1.jpg

 

album-5-4696-R_1.jpg

 

Les couleurs manquent de luminosité, mais vu la grisaille du moment, je ne peux faire mieux ! désolée.

 

Voilà c' est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une agréable semaine malgré la neige annoncée et vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

Scrapbises

 

numérisation0002

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> J'attendais avec impatience ton mail et encore une fois ,je ne suis pas déçue :cela valait le coup d'attendre !!!! Aie !!Aie ! Aie !!!!Tes pages sont mgnifiques et à travers elles , se dégage cette<br /> ambiance unique que l'on ne trouve qu'en Alsace !<br /> Que de finesse et de minutie !Comme toujours j'adore ce que tu fais !!J'ai hâte de voir la suite..<br /> A bientôt et bisous<br /> Monique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me va droit au coeur et surtout merci pour ta fidélité à mon blog, cela me touche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
QUE DE BELLES CHOSES A VOIR SUR TON BLOG bravo pourles pages bises mc77
Répondre
C
Quelle belle kyrielle de cartes et un mini très prometteur,vite,la suite!Attention aufroid qui arrive!Bises.
Répondre
M
Rien que des belles choses : la boite, les cartes et ton mini dont on a vraiment hâte e voir la suite. Il commence de superbe façon. Bises.
Répondre
M
tes cartes sont tres belles et tes pages aussi. Belle utilisation des tampons<br /> bises
Répondre
P
Une jolie boite et une belle série de cartes<br /> Bon rétablissement<br /> Bisous
Répondre
G
Dis donc elles sont toutes très belles !!
Répondre
C
C'est superbe tout ça. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore tes pages avec ces tampons très bien travaillés et décorent magnifiquement bien !<br /> bises cathy
Répondre
M
De très belles cartes reçues, ainsi que celles réalisées par toi.<br /> Ton mini s'annonce bien, ça nous rappelle de bons souvenirs, l'an dernier à Strasbourg avec les scropines !<br /> Remets toi vite.<br /> Bises
Répondre
C
Joli tout ça ; bravo. Je suis contente que tu te sois enfin sortie de ce gros rhume.<br /> Bizzzzzzzz et à samedi
Répondre
C
Ton mini-album promet d'être une vraie petite merveille....<br /> J'adore l'ambiance des marchés de Noël !<br /> De bien jolies cartes reçues et envoyées.<br /> Bonne semaine qui va être bien fraîche d'après la météo.<br /> Bizzzzz.
Répondre
V
De trés jolies pages qui me rappellent les marchés de Noêl chez Patou.De trés belles cartes envoyées et reçues aussi.Soignes toi bien car le froid arrive!!!!<br /> Bisous
Répondre