suite mini Alsace

Publié le par Paty 77

Et oui, vous ne rêvez pas, me revoilou déja !

 

Comme mon mini a l'air de vous plaire (je vous remercie beaucoup de vos gentils commentaires) voici 3 nouvelles pages

 

 

album-5-4698-R_1.jpg

 

album-5-4699-R_1.jpg

 

album-5-4700-R_1.jpg

 

Bon comme il est loin d'être terminé,  je m'y remets car en ce moment il fait meilleur d'être devant sa table de scrap que dehors !

Encore merci de votre visite.

 

Scrapbises

 

numérisation0002

 

 

 

 

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes pages sont très belles, ton album sera magnifique.<br /> Dur dur en ce moment pour faire des belles photos bien lumineuses !<br /> bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
L
tes pages sont de plus en plus belles,<br /> aujourd'hui avec la neige, je crois que tu peux scrapper.<br /> bonne journée;
Répondre
S
Vraiment vraiment chouettes, on ne s'en lasse pas !!!! Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup l'ambiance de ce joli mini, bravo!
Répondre
L
j'ai un faible pour la premiére et la derniére , trop chouettes !!<br /> bises
Répondre
N
Un album ravissant avec ses jolies couleurs qui mettent en valeur tes photos.<br /> Une belle ambiance.<br /> Bises.
Répondre
M
vivement la suite alors! bises mc77
Répondre
A
Je viens de parcourir ce blog, et j'ai énormément apprécié tout ce que j'y ai vu !<br /> Bravo, j'aime beaucoup tes cartes également.<br /> Merci pour ton passage sur le mien.<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
C
Très belles tes pages!Bises.
Répondre
P
ça va te faire un superbe album très réussi<br /> Bisous
Répondre
V
De trés belles mises en scéne pour ces superbes photos qui nous font rentrer pour de bon dans l'hiver...<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle ambiance sur tes pages. J'aime tout particulièrement la troisième. Bises.
Répondre
C
une jolie suite!! j'aurais un mini à faire sur le même thème (Colmar et ses environs à Noel)<br /> biz
Répondre