et une autre .... carte !

Publié le par PATY 77

Coucou,

Je ne suis pas très présente en ce moment, car affairée à d'autres occupations !
Et pour couronner le tout, ce matin, faux mouvement et me voilà bloquée !!!
Ah mes p'tites dames, il fait pas beau de vieillir !! lol
J'ai quand même pris le temps de réaliser une petite carte pour une scropine "bien née" (encore une) en janvier.
Je pense qu'elle l'a reçue, donc je vous la montre :

P1010588-R_1.JPG
P1010589-R_1.JPG
et puis voici  la couverture de l'album NOËL 2009 (il me tarde de le terminer, je voudrais bien passer à autre chose !! mdr)

P1010586-R_1.JPG
Je ne vous remercierai jamais assez de votre passage et gentils commentaires.
Scrapbises


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta carte est une merveille !!!<br /> bizzz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelle jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est vraiment superbe et j'espère que tuauras bientôt fini le mini de Noël pour que l'on puisse le voir!<br /> Remets-toi vite! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très joli !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle jolie carte ces couleurs sont très chaleureuses;<br /> j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta carte!!!<br /> belle harmonie de fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaouuuuuuu, j'adooooore !!!!! Ta carte est tout à fait sublime, la ribambelle de fleurs est du plus bel effet.... Quant à la couverture de l'album, magnifique également, elle donne bien envie de<br /> voir la suite !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une carte joliment fleurie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zut alors, j'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> Ta carte est sublime, j'adore !<br /> Bonne journée. Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta carte j espere que tu iras mieux samedi j ai ta commande bises mc<br /> <br /> <br />
Répondre