Enfin !!!!

Publié le par PATY 77

Bonjour les scropines !

D'abord merci pour vos gentils commentaires ! ils me réchauffent le coeur à défaut du dos qui me fait encore mal !
Il y a une amélioration dûe sûrement aux gentils massages de mon DH, mais je n'irai pas danser  ce WE !!! mdr.
Bon ce n'est pas pour parler de ma santé que je suis là mais pour vous montrer ENFIN mon album de Noël !
Attention je vous préviens, respirez un grand coup car c'est longggggggggggggggggg !
Je vous remercie de votre passage et peut-être me laisserez-vous un p'tit com .... si vous le voulez bien !
Scrapbises

P1010590-R_1.JPG
P1010591-R_1.JPG
P1010592-R_1.JPG
P1010593-R_1.JPG
P1010594-R_1.JPG
P1010595-R_1.JPG

P1010596-R_1.JPG

P1010597-R_1.JPG

P1010598-R_1.JPG
P1010599-R_1.JPG
P1010600--R_1.JPG
P1010601-R_1.JPG

P1010602-R_1.JPG

P1010603-R_1.JPG

P1010604-R_1.JPG
OUF, c'est fini !!

PS : beaucoup de tampons en 3D mais pas eu le courage de les photographier de près !

Une petite question : comment procède-t-on pour agrandir les photos en cliquant dessus ????? Je n'ai pas encore trouvé ! merci d'avance.

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> encore félicitations pour ton magnifique album !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce mini est vraiment superbe !!!tu vas toujours a l'assoc ? moi je peux plus, c'est vraiment trop loin, j'ai pas assez de temps !<br /> bizzz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Absolument superbe !!!!!<br /> J'adore<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ton mini<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un album superbe avec une multitude de tampons magnifiques..... joli trvail de déco également ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop mignon !! j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beaucoup de jolis details il doit etre encore plus beau en vrai!! bisous mc77<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis allée jusqu'au bout ! c'était facile, c'est tellement beau, on ne voit pas le temps passer (lol). Quelle belle réussite, félicitations, c'est un très beau travail. J'ai l'impression que tu<br /> as investi pas mal dans les tampons ! (mdr)<br /> Pour agrandir l'image va voir ce site, il y a tout un tas d'astuces pour over-blog clique sur ce lien :<br /> http://faireunblog.over-blog.com/article-agrandir-une-photo-au-clic-ou-au-passage-de-la-souris-39709909.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument superbe ton album !!!<br /> il y a bcp de travail mais le résultat est tip top !!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli, beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublime cet album "comme d'hab" et on voit bien les tampons qui sont en 3D : il y a une ombre sur le côté du tampon.<br /> Soignes-toi bien. Cet après-midi, nous avons patouillé avec la peinture, les encres, le gesso et autres.<br /> Bizzzzzz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli! Comme toujours chez toi, un superbe travail avec les tampons......je n'ai pas dit "ouf" en arrivant au bout!!<br /> Pour la question que tu poses, je ne peux pas y répondre. Je suis sur canalblog et on peut en effet cliquer sur les photos puis sur le petit carré en haut à droite de l'écran pour les voir en plus<br /> grand sans que l'on ait fait quoique ce soit de particulier en les postant. Apparement ce n'est pas le cas chez over-blog. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Marie Anne, en effet cela n'existe pas sur over-blog ! tant pis !<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci d'être passée sur mon bmog. Cela me donne l'occasion de découvrir ce charmant album de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais quel travail!<br /> ca donne super bien.<br /> J'aime bien les papiers que tu as utilisés.<br /> Sans parler des tampons!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau !<br /> Beaucoup de tampons et de découpages et ça rend super bien.<br /> Bon rétablissement pour ton dos et bon atelier cet après-midi.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Chris ! quant à l'atelier c'est raté car j'ai encore trop mal pour me déplacer ! dommage !<br /> bises<br /> <br /> <br />