"Gâtée"

Publié le par PATY 77

Bonjour les Scropines,

Et oui, aujourd'hui j'ai un AN ou 12 mois,  ou 56 semaines, ou 8760 heures, etc .... de plus que l'année dernière !
et pour couronner le tout, j'ai mal au dos, aux yeux, et depuis ce matin j'ai, soit un rhume mais je pencherais plus vers une allergie (à qui ? à quoi ? - je ne sais pas ! lol).
Mais je garde le moral, car j'ai reçu beaucoup d'appels de ma famille et d'amis pour me rappeler que j'avais pris une année, grrrrrrr - mdr)  et aussi 3 jolies cartes de scropines !
Merci les filles cela reconforte et m'a fait énormément plaisir que vous ayez pensé à moi ! Un TRES GRAND MERCI à vous 4 (Chris ne l'a pas encore postée car elle aussi est  malade !).

Voici donc les jolies cartes reçues :

Celle de Marie Paule :


carte anniversaire0644 R 1

l'intérieur de la carte :

P1010606 R 1

carte anniversaire0645 R 1


Celles de Marie Christine :

carte anniversaire0643 R 1


Celle de Marie Anne

carte anniversaire0641 R 1

l'intérieur de la carte :

carte anniversaire0642 R 1

en prime une petite photo prise cet AM :

P1010614 R 1



Et un grand MERCI à vous toutes qui visitez mon blog et aux gentils commentaires que vous laissez !
Scrapbises

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bon anniversaire avec un jour de retard mais mon ordi. me lâche de temps en temps donc pas fiable.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes tres belles ces cartes encore tres bon anniversaire !!! et retrouve vite la forme bises mc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très joyeux anniversaire Paty en espérant que ces très belles cartes de scropines te fassent passer le mal de dos (ça n'est pas gagné!)bravo aux filles!Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Coco ! c'est sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison de garder le moral et j'espère que tous tes ennuis vont vite disparaître! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore merci pour ta carte ! Ce sont des petits problèmes liés à l'ÂGE ! mdr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Patricia et JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je tâcherai de m'en souvenir car mon beau fils et mon beau frère, deux Arnaud, ont leur fête en ce 10 février ! Je te souhaite un bon et prompt<br /> rétablissement ! J'ai plein de nouvelles choses à te montrer ! Il suffira qu'on arrive à se voir !<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Bernadette ! c'est gentil d'avoir laissé ce message - j'aimerais voir tes nouvelles réas !<br /> Dès que je reçois mes meubles je te fais signe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Cath !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Les copines t'ont envoyé de jolies cartes... Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Stéphanie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> TRES BON ANNIVERSAIRE PATY et encore toutes mes excuses pour mon retard.... mais le coeur y est !<br /> Les copines ont fait des merveilles, et quel plaisir d'ouvrir sa BAL et de trouver ces jolies cartes.<br /> Ne t'inquiète pas la mienne va arriver (lol).<br /> Bonne journée bien enneigée.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne m'inquiète pas ! je comprends quand on est malade, il fait bon rester chez soi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />