blog Candy

Publié le par PATY 77

Bonjour les scropines !

J'adhère très rarement aux blogs "CANDY" !  (peut-être parce que je ne suis pas très chanceuse aux jeux ! mdr) et puis il faut reconnaître qu'ils se multiplient  depuis quelque temps.

Aujourd'hui, exception à ma règle, voici un aperçu de la  collection à venir  des tampons "L'encre et l'image" . Et là je dis encore BRAVO, mais alors là, trop beaux ces nouveaux tampons ! en un mot "J'ADORE".

Manuela nous offre la possibilité de gagner des tampons de sa nouvelle collection, pour en savoir plus rendez vous sur son blog !!!

Vous avez jusqu'au 21 février pour participer. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré au sort parmi les commentaires reçus.
A vous de jouer !





Blog-Candy-lencreetlimage-1.jpg


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère que tu auras plus de chances cette fois, je te sens inspirée par cette nouvelle collection !!!! Merci pour l'info, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONNE CHANCE à toi !!!<br /> Perso, je ne fais "JAMAIS" ce genre de truc.... y'en a trop (mdr).<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre