Martigues

Publié le par PATY 77

Bonjour les scropines,

Aujourd'hui et avant de partir 2 petites semaines en direction de Toulon puis d'Angoulème (des destinations qui n'ont plus de secret pour vous) j'aimerais vous montrer un album largement commencé avant Noël et terminé cette semaine ! Le temps passe vite à la retraite ou bien alors je suis moins "vive" mdr !!
Un album, esprit C&S, mais j'ai beaucoup de mal avec ce style, donc ..... sans vraiment de style !
Une ville découverte l'été dernier et  chère à Gaëlle "Gdesidées"  j'ai nommé "MARTIGUES", la Venise Provençale.
Merci pour votre passage et vos gentils commentaires !
A bientôt !
Scrapbises

Album-Martigues0646-R_1.jpg

Album-Martigues0647-R_1.jpg 

Album-Martigues0648-R_1.jpg

Album-Martigues0649-R_1.jpg

Album-Martigues0650-R_1.jpgAlbum-Martigues0651-R_1.jpgAlbum-Martigues0652-R_1.jpg

Album-Martigues0655_1.jpg

Album-Martigues0653-R_1.jpg

Album-Martigues0654-R_1.jpg

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime mon beaucoup ton album.<br /> Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup le chois des papiers et ça simplicité.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est trop beau aussi celui-là....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore que dire de plus , ah si<br /> je pense ue je vais ressortir mes perfos<br /> feuilles lol je suis comme toi un addict aux tampons mais les perfos beau rendu<br /> bises à bientot<br /> vero2A de Grenoble<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les photos sont magnifiques, ton album est sublime..... et dire que ce sera bientôt mon environnement quotidien (nous sommes mutés dans la région !!!). L'ensemble est très agréable à regarder,<br /> j'aime beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore un tres tres beau mini avec de superbes mises en page bizz mc77<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien joli, avec des photos bien ensoleillées !!bises Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour quelqu'un qui a des difficultés avec le style C&S, je trouve que votre album est plutôt réussi ! Très joli, bravo !<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oooh ! C'est amusant de redécouvrir ces lieux familiers sur le blog de quelqu'un d'autre....<br /> Quelle belle ville ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très bel album !!!!!<br /> Bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie ville et superbe mini<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ce genre d'album avec annotations perso. mais toujours sentimentales et dans l'esprit dans lequel on l'a vécu.<br /> BISES annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe. Bonnes vacances et profite bien de tes petits. TOn dos va mieux ?<br /> Bizzzzz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je le trouve très réussi moi aussi j'ai du mal avec le C&S mais tu t'en es très bien sortie, j'aim bcp les feuilles découpées, c'ets une perfo ??<br /> Biz et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ! j'adore.<br /> quel bel album et quelles belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sans vraiment de style ???? Tu rigoles !!!<br /> C'est du pur style PATY et j'adore, c'est une fois de plus magnifique et je suis persuadée qu'il est encore plus beau en vrai...<br /> Passe deux belles semaines en famille et j'espère que tu pourras te reposer un peu (enfin pas si sûr que ça avec les petits-enfants) mais ça fait du bien de changer d'air.<br /> A bientôt le 6 Mars.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre