le retour ...

Publié le par PATY 77

Coucou, me revoilou,

Déjà une  semaine que je suis rentrée de mon petit périple et j'ai rapporté ..... une bronchite ! Celle-ci s'est bien installée, car malgré les antibiotiques,  elle ne veut pas me quitter, donc pas la grande forme, mais je fais avec et ... il y a plus grave dans la vie !
Ce qui m'a fait le plus "rager" c'est que je n'ai  pas pû caliner mon petit Nolan ! DUR DUR pour une Mamie !  lol

Cette semaine j'ai aussi parcouru vos blogs et admiré vos jolies réalisations.

Je vous remercie de vos gentils messages concernant mon mini sur Martigues.

Aujourd'hui, nous partons pour  Carcassonne, cette magnifique cité cathare.

Avant je vous montre les 2 jolies cartes reçues pendant mon absence et que j'ai eu le plaisir de découvrir en rentrant.

Celle de Chris,

P1010674-R_1.JPG
Celle de Nanou27

P1010675-R_1.JPG

Merci à vous deux pour vos très jolies réalisations. 

Et le mini album :

P1010680-R_1.JPG
P1010679-R_1.JPG

P1010662-R_1.JPG
P1010663-R_1.JPG
P1010664-R_1.JPG
P1010666-R_1.JPG
P1010667-R_1.JPG
P1010668-R_1.JPG
P1010669-R_1.JPG
P1010670-R1_1.JPG
P1010671-R_1.JPG

P1010673-R_1.JPG
Merci d'être restées  jusqu'au bout et si vous le désirez vous pouvez me laisser un tit com !

Je voulais aussi remercier Marypaul  pour m'avoir orienter vers un lien permettant d'agrandir l'image en cliquant dessus ! mais j'avoue n'avoir pas compris grand chose !  je sais je suis un peu "nulle" en informatique ! mdr

Je vous souhaite de beaux rêves et vous envoie des scrapibises en peu fraîches !
Dis, c'est quand le PRINTEMPS ???????

Pour certaines, à samedi ..... et oui  les scropines et moi -même aurons la chance de participer à un atelier à Chelles avec Cathy85 ! trop contente ! Merci Marie !


Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quel magnifique album...<br /> Délicat... avec de si beaux tamponnages...!<br /> C'est vraiment une belle réussite, pleine de délicatesse et de raffinement...........!<br /> Bravooooooooooo à toi...<br /> et bonnes vacances...;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SPLENDIDE tout simplement, j'adore c'est superbe, beaucoup de goût et de belles photos, félicitations<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Carcassonne est l'un de mes meilleurs souvenirs de vacances! Ton mini est très joli, à la hauteur de la beauté du lieu. Il sent bon le soleil de l'Aude, et les détails sont un bonheur à<br /> observer!Vraiment, bravo!Merci pour ta visite chez moi ;o) A tout bientôt;<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe ton mini et quelle belle harmonie de couleurs pour ces trés jolies photos trés bien misent en scéne.Deux superbes cartes bien agréables à découvrir dans sa boîte...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Paty!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog, à mon tour d'admirer le tien!!! waouw que de magnifiques réas!!! et ce mini est trop beau!!!! j'adore!!!!<br /> à bientôt gros bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens à mon tour te rendre une petite visite et je tombe sous le charme de ce mini, très réussi ! bravo ! et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie travail de tampons et de mises en page. Ton mini est tres beau, les décos tres raaffinées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux très belles cartes et un super mini sur Carcassonne,bravo à toutes!Bises de la mamy de NOLAN!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 très belles cartes, quand à ton mini sur Carcassonne, il est superbe, rempli de magnifiques détails!!<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as reçu de bien jolies cartes et ton mini est superbe et me rappelle des souvenirs d'un passage là-bas il y a quelques années<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très sympa ce mini !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh là là là, je suis de passage et je découvre ton blog!<br /> Je me joints aux autres pour dire que ce mini est tout simplement magnifique!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me régale toujours autant à regarder tes minis, il y a toujours un si beau travail avec les tampons et des détails raffinés. Je vais justement visiter Carcassonne et sa région en juin<br /> prochain.<br /> Tu as reçu de très jolies cartes aussi. J'espère que tu vas vite te remettre. Pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir bien profiter de mes petits enfants. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique cet album, soignes-toi bien !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces deux cartes sont très jolies mais je suis scotchées pas ton mini il est splendide,sobre et raffiné j'aime bcp<br /> Biz et bon week end encore sous la neige pour nous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce voyage à Carcassonne et avec le soleil en plus !!! Très beau mini... j'adore!<br /> Et prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce mini est très beau.<br /> J'aime beaucoup ton travail de tampons et de mises en pages.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coup de coeur pour la carte de Chris... et superbe mini ! cette cité, que je connais bien, est splendide !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> UN BEAU MINI sur une ville que j aimerai bien visitée soigne toi bien a samedi en forme bisous mc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel raffinement encore une fois pour cet album !!!! De jolies mises en place et surtout une multitude de petits détails très charmants !!! J'aime beaucoup...... (tout comme cette cité). Bravo pour<br /> le tampon de la couverture, on ne pouvait trouver mieux !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce magnifique voyage fait à travers ton superbe mini.<br /> Je reconnais ton style parfait que j'aime tant.<br /> J'espère que je pourrai venir samedi car j'ai un traitement antibiotique qui m'a déclenché une très grosse éruption de boutons et je suis très fatiguée (grrr !) pas de chance (lol).<br /> Bonne soirée et soigne toi bien aussi.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est absolument superbe!<br /> Soigne toi bien, je l'ai eue il y a 1 mois et ne suis pas encore bien remise.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre