Le retour ....

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Et oui, c'est le printemps et bientôt l'été,  alors il est temps de dépoussiérer ce blog qui en a bien besoin.

 

Je reviens avec des photos prises lors de notre séjour à la Réunion (qui me paraît déjà loin - mon petit Nolan me manque déjà) et la visite de mes 2 autres petits enfants à Pâques.


 

Paysages-2.jpg

 

 

Reunion---paysages.jpg

 

 

palmiers.jpg

 

 

Le petit clown de mon coeur

 

Le-petit-clown.jpg

 

 

mes 2 autres amours au Parc Astérix

 

 

page-Parc-Asterix.jpg

 

 

et puis ..... j'ai repris le chemin du scrap lors d'un l'atelier animé par notre Cathy85 nationale, toujours aussi adorable et disponible, et organisé par Marie Christine (Scrap et Cie - à voir sur son blog le reportage).

 

Nous avons passé une superbe journée - le soir mon dos devait peser une tonne mais quel plaisir de s'y remettre avec un super projet que Cathy nous  avait concocté.


 

P1000598R.jpg

 

 

P1000599R.jpg

 

 

P1000629R.jpg

 

Le projet était le suivant : il est terminé, reste à trouver des photos !

 

P1000587R.jpg

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de belles photos et de beaux souvenirs pour toi.<br /> bisous
Répondre
C
Très contente de t'avoir revue ! Tes mosaïques sur la Réunion sont superbes ... une belle invitation au voyage !!! Bises cathy
Répondre
V
Contente de te revoir et avec ces jolies photos colorées c'est que du bonheur...tes loulous sont trop mignons et sont aussi pour nous mamies de vrais rayons de soleil...<br /> Bisous
Répondre
M
Ravie de te retrouver! Je crois que tu ne vas pas manquer de photos à mettre dans ce bel album! Celles que tu nous montres ici sont superbes! Bises.
Répondre
S
De très belles photos... tu as dû vraiment bien en profiter à voir toutes ces photos... je suis contente pour toi. J'ai également passé le WE avec Cathy... et pour deux projets... le même que le<br /> tien ... et le second "en route pour l'aventure"... ils sont vraiment magnifiques... et Cathy toujours aussi agréable comme tu le dis... bises - Anne
Répondre
M
tes photos sont splendides<br /> moi aussi j ai terminé l album de Cathy tu sais quand on pourra le mettre sur le blog j ai oublié de le lui demander bises marie
Répondre
L
magnifique reportage photos cela fait rêver tes petits enfants sont adorables<br /> superbe album à voir la suite<br /> bon courage pour tes soucis de santé, bises du PERIGORD;
Répondre
C
Ah !!! que ça fait plaisir de te revoir sur ton blog, tu m'as manqué et tes créations aussi.<br /> J'ai hâte de voir ton album "Cathy85" avec tes photos.<br /> J'espère que tu vas bien reprendre le chemin du scrap et que tes soucis de santé te fichent enfin la paix.<br /> Bizzz.
Répondre
J
Que je suis contente de te retrouver !!!! Je me demandais comment tu allais et me voilà rassurée !! Il me tarde de voir tes réalisations (Tu as de quoi faire avec ces belles photos de la Réunion<br /> !)A bientôt<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre