parenthèse inattendue

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Comme vous avez pu le constater mon blog est toujours en pause bien malgré moi.

Je traverse actuellement des problèmes familiaux et de ce fait, je ne suis guère présente sur vos blogs et sur le mien.

Cela n'a rien arrangé à mon dos, car très contractée.

Il y aura des jours meilleurs, je le sais, mais il faut laisser du temps au temps.

Merci de votre compréhension.

 

Scrapbises

 

album-6 9089 R 1-copie-1

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage ! je t'envoie plein d'ondes positives !!! Bises Cathy
Répondre
M
Bon courage pour faire face à ces moments difficiles. Bises.
Répondre
N
bon courage Patty<br /> des bisous<br /> Nat
Répondre
C
A vous qui avez des problèmes j'envoie plein de pensées positives. par expérience je sais que la vie est quelquefois pas facile..... et c'est peu dire.<br /> Mais souvenez-vous toujours:" c'est en hiver que se prépare le printemps"<br /> Bises à toutes.
Répondre
L
oui, bon courage PATY, je sais ce que c'est, moi aussi cela recommence, mon mari repart à l'hôpital lundi , et là je commence à avoir du mal pour restez zen.<br /> bon courage pour toi, ta famille et ta santé. bises
Répondre
J
il n'y a pas que le scrap dans la vie, seulement si celui ci apporte un peu de répits aux problèmes rencontrés. Bon courage.
Répondre
R
Il y a des hauts et des bas dans la vie , et la roue finira par tourner , confiance et courage ...<br /> n oublie pas que le scrap est une bonne thérapie.<br /> bises
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi , j'espère que l'avenir te verras des jours meilleurs. Je te souhaite bon courage. une bonne santé.J'espère que l'on te verra très bientôt avec tes magnifiques<br /> réalisations, mille pensées, à très bientôt bises Mimi40
Répondre
C
Courage. J'espère que tu as passé de bons moments avec ta famille à la Réunion. Je sais que tu aies allée à VS. Je pense que tu as fais des emplettes. Cette année, je n'y suis pas allée du tout et<br /> comme ça, j'ai fait des économies. En ce moment, je suis bloquée à la maison car j'ai des problèmes de genou (droit) ; je passe une IRM dans 10 jours pour savoir exactement ce qu'il faudra faire<br /> pour la suite.<br /> Bisous et bon courage.
Répondre