Ma petite danseuse

Publié le par Paty 77

Bonjour,

 

Ma petite fille Ciana pratique la danse.  Elle a des origines espagnoles par son autre mamy et bien entendu, sa maman, d'où son choix (peut-être) pour  le Flamenco. Voici quelques photos prises lors du spectacle de fin d'année auquel je n'ai pu assister (trop loin). Mon fils a aussi filmé.

 

 

page-Ciana-Flamenco.jpg

 

 

Bienvenue à Marie et Jacqueline, mes 2 nouvelles abonnées. Si vous avez un blog, merci de me donner le lien afin de vous rendre une petite visite.

 

Passez un bon WE et merci de votre fidélité.

 

album-6-9089-R_1.JPG 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment trop Mimi cette petite puce , ce ne doit pas être facile le flamenco pour une enfant !
Répondre
R
coucou patty<br /> ça y est enfin j y suis arrivée jusqu a toi ....<br /> le lien via ton pseudo est erroné il m envoie sur canalblog et puis plus rien :(<br /> je te reconnais bien et suis super contente d échanger sur nos blogs ...<br /> comme ta petite fille je pratique la danse modern jazz meme si j ai pris une année sabbatique , j adore c est beau pour une petite fille<br /> suis abonnée a ton blog pour ne plus se perdre de vue<br /> a bientôt ;)<br /> Bises fabienne
Répondre
S
Une bien jolie petite danseuse de flamenco !!! Un mini peut-être ??? bises - Anne
Répondre
C
Bravo pour cet album ; il va être superbe.<br /> Je viens de passer une semaine au SPA MARIN de Pleneuf Val André dans le 22 ; je me suis régalée et nous avons eu un super beau temps. Bizzzzzzzzz
Répondre
L
une vrai petite flamenca.<br /> bravo elle est très belle.<br /> bonne fin de journée bises
Répondre