Album Ouessant - suite

Publié le par Paty 77

Coucou les scropines,

 

2 posts en 2 jours, c'est si rare qu'il faut le signaler ! lol

 

Voici donc quelques pages de mon mini sur Ouessant dont je ne vois pas la fin tant j'ai eu du mal à faire le tri des photos.

 

 

P1060554-R_1.JPG

 

P1060555-R_1.JPG

 

 

P1060558-R_1.JPG

 

 

P1060557-R_1.JPG

 

 

P1060559-R_1.JPG

 

 

P1060560-R_1.JPG

 

 

P1060563-R_1.JPG

 

 

P1060569-R_1.JPG

 

 

P1060571-R_1.JPG

 

 

P1060572-R_1.JPG

 

 

P1060573-R_1.JPG

 

 

P1060576-R_1.JPG

 

 

P1060577-R_1.JPG

 

 

P1060579-R_1.JPG

 

Merci de votre visite et si le coeur vous en dit laissez un p'tit commentaire. Merci d'avance.

 

Scrapbises

 

 

CigaleIMG 6049 - Copie

 

 

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette collection de papiers et ils sont parfaitement utilisés dans ce très joli mini !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler cette collection de papiers. ! Et pour l'avoir admirée sur les blogs je crois que je n'ai pas été la seule.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre com.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime aussi beaucoup celui, j'aimerai bien le kit pour les photos du Potugal qui me reste de l'été dernier c'est de Cathyscrap85 ? En tout cas encore Bravo
Répondre
M
Je reste bouche bée devant ce magnifique album !!!Quelle belle harmonie des couleurs ,et quelle belle mise en page !!! Tes beaux voyages et tes belles photos t'inspirent beaucoup , nous en<br /> profitons à travers tes albums et c'est super !!<br /> Merci de nous faire rêver et bravo !!
Répondre
M
Un album magnifique, de belles couleurs, et aussi de très belles photos, bravo. A très bientôt bises mimi40
Répondre
L
extra cet album ! j'adore mais ou as tu trouvé ce velo ?, trop top !!!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laurence. Le vélo vient d'Embelliscrap.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
De magnifiques photos bien mises en page,bravo,bises.
Répondre
C
Un choix difficile au point de vue photo...mais une belle préparation au niveau de la mise en page...superbe j'aimerais pouvoir prévoir...celà me faciliterait bien ...la mise enphoto...<br /> Un truc une astuce...je suis preneur(euse)...<br /> metrci à toi<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton com. Un truc, une astuce, je n'en ai pas vraiment. Je m'inspire des blogs que je visite. Une idée en appelle une autre. Désolée de ne pouvoir plus t'aider.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop beau la bretagne, mais vue par toi, encore plus beau
Répondre
S
Superbe ! cet album est une merveille tant pour les photos, que les mises en page, les tampons, ce bleu majoritaire tellement approprié ! j'aime !
Répondre
L
très bel ouvrage. du bleu, de la mer, de belles frises,<br /> tout est mis en valeur,<br /> <br /> perso j'adore le bleu, donc, je dis bravo.<br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Une merveille ! bravo.<br /> Bizzz.
Répondre
C
Comme il est beau avec tous ces tampons et ces jolies photos !! bises Cathy
Répondre