Vacances suite et fin

Publié le par Paty 77

Bonjour !

 

 

Ravie de vous retrouver après ces 2 semaines de vacances (et oui nous avons joué les prolongations chez des amis et la famille).

 

En images un petit condensé de ces belles journées passées chez les Chtis, en Belgique (1ère fois que nous voyons Brugges sous le soleil), sur la Côte d'Opale et en Normandie où nous avons eu un temps magnifique.

 

Commençons par les Moulins de Flandre

 

page-moulins.jpg

 

 

les Beffrois et autres

 

page-monuments.jpg

 

 

 la nature  (Village St Joseph - Cap Gris Nez et Baie de Somme)

 

 

page-nature.jpg

 

 

 

enfin en Normandie près de Courseulles sur Mer (sauf la photo des moulières qui se trouvent à Coudeville sur Mer) - mon DH et mon frère se sont adonnés à la pêche aux crevettes et étrilles.

  

 

page-Normandie.jpg

 

Voilà les vacances sont belles et biens finies - place aux corvées de retour et ...... AU SCRAP !

 

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

 CigaleIMG 6049 - Copie

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies photos.....que l'on verra sans doute sous peu dans des minis! A mon tour de partir! Bises.
Répondre
S
Un joli reportage photos ! Je craque sur les moulins ......lol<br /> Bises.
Répondre
C
superbes photos de ma région. Tu es passée tout près de moi, il me semble reconnaître le beffroi de Bergues, j'habite à 10 kms de là!!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison, nous sommes passés par Bergues d'où un arrêt, bien sûr. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes les bonnes choses ont une fin....de jolis clichés,le nord de la France est beau sous le soleil!Bises et bon scrap,tu as fait le plein...
Répondre
L
superbe reportage, en ce qui nous concerne BRUGES est inscrit pour l'année prochaine,<br /> bon retour sur la blogosphère et à très bientôt.<br /> BISES
Répondre
C
Bon retour et merci pour cette magnifique balade !<br /> Bizzzz.
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques photos, j'ai déjà visité la ville de Bruges, une ville splendide, beaucoup d'endroits à visiter. super ton reportage,de très belles photos. Merci beaucoup pour le site de<br /> photo que tu m'as indiqué, il est génial. Bonne journée et à très bientôt bises Mimi40
Répondre
S
Encore une belle "fournée" de photos... vite le scrap.... bon retour ! Anne
Répondre