Retour de vacances

Publié le par Paty 77

Hello les "coupines" !

 

Contente de vous retrouver en ce bel été

  

Un petit retour sur le blog avec un aperçu de nos vacances 2013 qui ne sont pas terminées (nous repartons le 12 août pour une petite semaine - qui a dit "encore" !!)

 

Avant que le scrap me rattrappe ....

 

1ère semaine, dans le Cantal

 

 

page-Cantal_1_1.jpg

 

 

 

2ème semaine, changement de décor, la Côte d'Azur : Gourdon, Tourettes-sur-Loup, Vence, St Paul de Vence, Mougins, Menton, Grasse,  sans oublier la Croisette et la Promenade des Anglais (qui ont particulièrement plu à notre grand petit fils William venu passer une semaine avec son papy et sa mamy - pour combien de temps encore ? - on en profite !)

 

 

page-Ete-2013-bis_1.jpg

 

 

et 2 semaines dans le Var, en famille

 

 

vacances-2013--en-famille_1.jpg

 

 

Et je n'oublie pas aujourd'hui Ciana a 7 ans - encore bon anniversaire ma puce (je l'ai eu ce matin au tél) et le 3 Août mon petit Nolan a eu 5 ans (il me manque).

 

Je vous laisse avec leurs jolis minois (parole de Mamy - lol)

 

album-6-9044-R_1_1.JPG

 

 

 

 photo-12-R.JPG

 

 

CigaleIMG 6049 - Copie

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belles photos, beaux paysages....je vois que vous en profitez au maximum....des albums et des pages en perspective !!!! Bises.
Répondre
M
De beaux moments et de superbes photos à scrapper......quand tu auras fini de te promener! Bises.
Répondre
M
Bravo pour ces superbes photos, que de beaux souvenirs, et maintenant il faut travailler!!!!!! bon courage et bonnes vacances en Août, Bises Mimi40
Répondre
J
Tu as beaucoup de chance de pouvoir voyager et merci de nous faire rêver avec tes belles photos et tes magnifiques albums .Encore un automne bien chargé en scrap !!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Veinarde que de beaux séjours,<br /> tu vas avoir des tonnes de photos à scrapper !!!! Bises Cathy
Répondre
L
superbe périples, il y des albums scrap en préparation là.<br /> bonnes fin de vacances, tes petits sont superbes, et oui c'est du bonheur.<br /> à très bientôt bises
Répondre
M
Tu qs de qoi scapper!,,,, tes photos sont magnifiques bises mc
Répondre
C
Je vois, toi tu pars en vacances. Profites en bien. J'ai, pour 15 jours, mes petites filles depuis hier.<br /> Bizzzzzzzzz et merci de ton com.
Répondre